Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
PARIS 08,
75
il y a 12 jours
Assistante de Direction bilingue (H/F)
CDI - Paris 8e - Anglais courant requis
Nous recherchons une Assistante de Direction pour accompagner la direction générale dans la gestion quotidienne et administrative de nos établissements. Organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel, elle sera un appui indispensable dans le bon fonctionnement de la structure.
Missions principales :
Gestion de l'agenda de la direction (prise de rendez-vous, priorisation)
Organisation des réunions : convocations, préparation des dossiers, accueil des participants, mise en place des salles
Rédaction de courriers, de comptes rendus et de notes internes en français et en anglais
Suivi des échanges avec les partenaires, prestataires ou clients (notamment anglophones)
Classement, gestion documentaire, mise à jour des bases de données
Coordination logistique des déplacements et réservations
Profil recherché :
Expérience confirmée dans un poste similaire
Anglais courant impératif (échanges écrits et oraux quotidiens)
Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
Sens aigu de l'organisation, gestion des priorités, grande discrétion
Présentation soignée, excellente communication, sens du service
CDI - Paris 8e - Anglais courant requis
Nous recherchons une Assistante de Direction pour accompagner la direction générale dans la gestion quotidienne et administrative de nos établissements. Organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel, elle sera un appui indispensable dans le bon fonctionnement de la structure.
Missions principales :
Gestion de l'agenda de la direction (prise de rendez-vous, priorisation)
Organisation des réunions : convocations, préparation des dossiers, accueil des participants, mise en place des salles
Rédaction de courriers, de comptes rendus et de notes internes en français et en anglais
Suivi des échanges avec les partenaires, prestataires ou clients (notamment anglophones)
Classement, gestion documentaire, mise à jour des bases de données
Coordination logistique des déplacements et réservations
Profil recherché :
Expérience confirmée dans un poste similaire
Anglais courant impératif (échanges écrits et oraux quotidiens)
Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
Sens aigu de l'organisation, gestion des priorités, grande discrétion
Présentation soignée, excellente communication, sens du service
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