Assistant / Assistante de communication en alternance (H/F)
CHAUMONT,
61
il y a 18 jours
Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) pour obtenir le BTS, la licence, ou le Master Communication
Missions :
Sous la supervision de la Directrice d'Exploitation, l'alternant.e Assistant.e en Communication aura pour missions principales, la préparation et l'animation d'évènements internes et externes ainsi que la préparation de supports de communication au sein de la société ALiS.
- Rédiger des supports de communication :
- Piloter la production de supports de communication : préparation des articles avec les contributeurs, mise en page, etc.
- Préparer des posts pour les réseaux sociaux internes et externes d'ALiS (BlueSky, LinkedIn, Viva Engage .)
- Préparer des actualités pour le site internet
- Préparer des communiqués de presse
- Concevoir des supports de communication visuels et audiovisuels
- Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
- Veiller au bon respect de la charte graphique ALiS au sein de l'entreprise
- Préparer et participer aux différentes animations internes et externes :
- Préparer et animer les différents évènements de promotion de la sécurité routière ainsi que les évènements internes (ex : Trophée DéNeige, Apiday, Barbecue, Noël, etc.)
- Préparer et analyser les enquêtes de satisfaction des salariés / des clients
Atouts :
- Savoir réaliser des supports de communication multimédia/audiovisuels
- Savoir organiser un évènement
- Savoir alimenter un site web
- Être polyvalent et avoir une bonne capacité d'adaptation
- Avoir une bonne communication orale et écrite
- Avoir un esprit d'équipe et de collaboration
- Être créatif et force de proposition
- Capacité à faire preuve d'organisation, de réactivité et de rigueur
- Savoir rendre compte
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
ALiS s'engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes et promeut la mixité des emplois.
Cette offre vous intéresse, on vous attend !
Envoyez CV et lettre de motivation avant le 20/07/2025 au Service RH : emploi@alis-sa.com
Missions :
Sous la supervision de la Directrice d'Exploitation, l'alternant.e Assistant.e en Communication aura pour missions principales, la préparation et l'animation d'évènements internes et externes ainsi que la préparation de supports de communication au sein de la société ALiS.
- Rédiger des supports de communication :
- Piloter la production de supports de communication : préparation des articles avec les contributeurs, mise en page, etc.
- Préparer des posts pour les réseaux sociaux internes et externes d'ALiS (BlueSky, LinkedIn, Viva Engage .)
- Préparer des actualités pour le site internet
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- Concevoir des supports de communication visuels et audiovisuels
- Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
- Veiller au bon respect de la charte graphique ALiS au sein de l'entreprise
- Préparer et participer aux différentes animations internes et externes :
- Préparer et animer les différents évènements de promotion de la sécurité routière ainsi que les évènements internes (ex : Trophée DéNeige, Apiday, Barbecue, Noël, etc.)
- Préparer et analyser les enquêtes de satisfaction des salariés / des clients
Atouts :
- Savoir réaliser des supports de communication multimédia/audiovisuels
- Savoir organiser un évènement
- Savoir alimenter un site web
- Être polyvalent et avoir une bonne capacité d'adaptation
- Avoir une bonne communication orale et écrite
- Avoir un esprit d'équipe et de collaboration
- Être créatif et force de proposition
- Capacité à faire preuve d'organisation, de réactivité et de rigueur
- Savoir rendre compte
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
ALiS s'engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes et promeut la mixité des emplois.
Cette offre vous intéresse, on vous attend !
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