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Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)

LYON 03, 69
il y a 12 jours
1 910,23 € / mois
CDD
Temps plein
Bac
Bac+2
Vos missions seront :

- Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres du jour et compte rendus de réunions, prises et suivi des rdv avec les acteurs internes et externes, paiement factures et suivi des dépenses

- Appui sur les dossiers : compiler les éléments recueillis lors des évènements externes

- Veille institutionnelle : suivi des actualités régionales, remontée des informations ayant un lien avec l'activité d'Enedis

- Supports de communication : avec le service communication et les Chefs de projets, vous contribuerez à la réalisation de supports de communication internes ou externes

Compétences recherchées :
- Aisance dans l'utilisation des outils bureautique
- Sens relationnel
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Rigueur

* A compétences égales, la priorité est donnée aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à France Travail ou en CSP.
Entreprise
Enedis
Plateforme de publication
France Travail
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