Chargement en cours

Assistant / Assistante comptable H/F - SEMALENS

SÉMALENS, 81
il y a 10 jours
CDI
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous assurez la gestion complète de la comptabilité de plusieurs entités du groupe, ainsi qu'un suivi administratif du personnel.
Vos missions s'articulent autour de deux volets :
1. Comptabilité (gestion multi-sociétésSaisie et enregistrement des écritures comptables (achats, ventes, banques, opérations diversesSuivi et règlement des fournisseurstablissement et suivi des rapprochements bancairesGestion de la trésorerie (prévisions, suivi des encaissements/décaissementsSuivi des immobilisations et des opérations intersociétésPréparation des éléments nécessaires à la révision des comptes et au bilan (en lien avec l'expert-comptable2. Gestion sociale et administrative du personnel (environ 50 salariésGestion des entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats, suivi des absences, congés, etcCollecte et saisie des éléments variables de paie (heures, primes, absences) à destination du cabinet paieSuivi des tableaux de bord RH (effectifs, congés, suivi médical, etcAppui sur diverses tâches administratives liées à la gestion du personnel.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès