Assistant / Assistante chef de projet informatique (H/F)
VILLEBON SUR YVETTE,
91
il y a 2 jours
Description du poste :
Le métier de l'assistant de gestion comporte deux types d'activités :
- les activités de soutien au chef d'entreprise (tâches d'aide à la gestion du temps, à l'organisation et la planification d'activités),
- les activités de support au fonctionnement de l'entreprise (fonction commerciale, activités de communication ...).
§ Missions confiés dans l'entreprise:
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs : organiser et conduire une prospection et répondre à un appel d'offres; traiter la demande du client; informer, conseiller, orienter et traiter les réclamations.
- Participer à la gestion des risques : conduire une veille et accompagner la mise en place d'un travail en mode «projet»; identifier, évaluer les risques de l'entreprise et proposer des actions correctrices, gérer les risques identifiés; évaluer et suivre les risques financiers de la PME en termes de trésorerie..
- Gérer le personnel et contribuer à la GHR : assurer le suivi administratif, préparer les éléments de la paie et communiquer sur ces éléments; participer à la gestion des ressources humaines et contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise..
Description du profil :
- Bac STMG,
- Bac Pro Gestion-Administration
- Toutes les séries du Baccalauréat général sont admises,
- Admission après étude du dossier de candidature et entretien.
Le métier de l'assistant de gestion comporte deux types d'activités :
- les activités de soutien au chef d'entreprise (tâches d'aide à la gestion du temps, à l'organisation et la planification d'activités),
- les activités de support au fonctionnement de l'entreprise (fonction commerciale, activités de communication ...).
§ Missions confiés dans l'entreprise:
- Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs : organiser et conduire une prospection et répondre à un appel d'offres; traiter la demande du client; informer, conseiller, orienter et traiter les réclamations.
- Participer à la gestion des risques : conduire une veille et accompagner la mise en place d'un travail en mode «projet»; identifier, évaluer les risques de l'entreprise et proposer des actions correctrices, gérer les risques identifiés; évaluer et suivre les risques financiers de la PME en termes de trésorerie..
- Gérer le personnel et contribuer à la GHR : assurer le suivi administratif, préparer les éléments de la paie et communiquer sur ces éléments; participer à la gestion des ressources humaines et contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise..
Description du profil :
- Bac STMG,
- Bac Pro Gestion-Administration
- Toutes les séries du Baccalauréat général sont admises,
- Admission après étude du dossier de candidature et entretien.
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