Gestionnaire paie (H/F)
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 20 heures
Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable du service RH / Pôle Droit Privé, au sein d'une équipe de 6 gestionnaires, le/la Gestionnaire RH & Paie intervient en renfort pour accompagner la croissance de l'activité.
Il/elle sera en charge de la gestion complète d'un bassin d'emploi défini, avec les missions suivantes :
Missions principales :
Gérer un portefeuille paie d'environ 150 salariés de droit privé, incluant les CDD saisonniers (juillet à septembre), via le logiciel PLEIADES (saisie et contrôle des éléments variables)
Assurer l'administration du personnel : DPAE, visites médicales, gestion des congés, etc.
Contrôler les cotisations sociales via la DSN
Gérer les relations avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, etc.)
Rédiger les documents RH courants : attestations, suivis de carrière, documents de fin de contrat
Assurer le suivi des indemnités journalières (MSA/CPAM) et la gestion de la prévoyance (KLESIA)
Participer aux projets transverses du service et de la Direction des Ressources Humaines
Description du profil :
Accompagner l'intégration de nouveaux salariés - Contribuer à construire et déployer le plan de formation - Traiter des actes contractuels ou disciplinaires tout en veillant à l'application des obligations relatives au droit individuel du travail - Réaliser des entretiens (recrutement, entretien annuel, entretien professionnel, recueil de besoins.) - Préparer les éléments constitutifs de la paie - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter - Législation sociale - Gestion des Ressources Humaines - Risques psychosociaux - Droit du travail
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Curiosité - Discrétion - Disponibilité - Ouvert d'esprit - Neutralité
Rattaché(e) à la Responsable du service RH / Pôle Droit Privé, au sein d'une équipe de 6 gestionnaires, le/la Gestionnaire RH & Paie intervient en renfort pour accompagner la croissance de l'activité.
Il/elle sera en charge de la gestion complète d'un bassin d'emploi défini, avec les missions suivantes :
Missions principales :
Gérer un portefeuille paie d'environ 150 salariés de droit privé, incluant les CDD saisonniers (juillet à septembre), via le logiciel PLEIADES (saisie et contrôle des éléments variables)
Assurer l'administration du personnel : DPAE, visites médicales, gestion des congés, etc.
Contrôler les cotisations sociales via la DSN
Gérer les relations avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, etc.)
Rédiger les documents RH courants : attestations, suivis de carrière, documents de fin de contrat
Assurer le suivi des indemnités journalières (MSA/CPAM) et la gestion de la prévoyance (KLESIA)
Participer aux projets transverses du service et de la Direction des Ressources Humaines
Description du profil :
Accompagner l'intégration de nouveaux salariés - Contribuer à construire et déployer le plan de formation - Traiter des actes contractuels ou disciplinaires tout en veillant à l'application des obligations relatives au droit individuel du travail - Réaliser des entretiens (recrutement, entretien annuel, entretien professionnel, recueil de besoins.) - Préparer les éléments constitutifs de la paie - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter - Législation sociale - Gestion des Ressources Humaines - Risques psychosociaux - Droit du travail
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Curiosité - Discrétion - Disponibilité - Ouvert d'esprit - Neutralité
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