Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA RAVOIRE,
73
il y a 4 heures
Description du poste :
Vos missions:
-Prendre en charge un portefeuille de clients dédiés Automobile France, Industrie et ICO (Inter-Compagnies), être le contact privilégié de ces clients au quotidien.
-Enregistrer les commandes clients et valider celles reçues en EDI.
-Suivre les commandes du client après leur enregistrement: suivi du carnet de commandes et mise en place des actions nécessaires afin de garantir le respect des délais accusés au client, traitement des litiges.
-Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client durant la vie série.
-Assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande (service commercial, planification, magasin, transport, qualité, comptabilité).
-Participer activement à l'amélioration continue en étant force de proposition.
-Assurer le remplacement de ses collègues en cas d'absence.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée.
Niveau d'anglais proche de B2 exigé.
Poste à pourvoir en CDI, rémunération sur 13 mois, indemnités kilométriques, CE très attractif, mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Organisation du temps de travail:
horaires: 8H-16H dont 30 minutes de pause rémunérée.
Une semaine de 5 jours à 40H suivie d'une semaine de 4 jours à 32H.
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée.
Niveau d'anglais proche de B2 exigé.
Vos missions:
-Prendre en charge un portefeuille de clients dédiés Automobile France, Industrie et ICO (Inter-Compagnies), être le contact privilégié de ces clients au quotidien.
-Enregistrer les commandes clients et valider celles reçues en EDI.
-Suivre les commandes du client après leur enregistrement: suivi du carnet de commandes et mise en place des actions nécessaires afin de garantir le respect des délais accusés au client, traitement des litiges.
-Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client durant la vie série.
-Assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande (service commercial, planification, magasin, transport, qualité, comptabilité).
-Participer activement à l'amélioration continue en étant force de proposition.
-Assurer le remplacement de ses collègues en cas d'absence.
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée.
Niveau d'anglais proche de B2 exigé.
Poste à pourvoir en CDI, rémunération sur 13 mois, indemnités kilométriques, CE très attractif, mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Organisation du temps de travail:
horaires: 8H-16H dont 30 minutes de pause rémunérée.
Une semaine de 5 jours à 40H suivie d'une semaine de 4 jours à 32H.
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC+2/3 en commerce international, vous maîtrisez la suite microsoft, une expérience sur un ERP est souhaitée.
Niveau d'anglais proche de B2 exigé.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
17,43 € / heure
LIBOURNE,
33
il y a 5 jours
Gestionnaire ADV (H/F)
35 000,00 € - 45 000,00 € / an
PARIS 09,
75
il y a 17 jours
MONTREUIL,
93
il y a 19 jours
PARON,
89
il y a 8 jours