Assistant / Assistante administration des ventes
ANCENIS ST GEREON,
44
il y a 3 jours
Vous serez accueilli(e) par le service ADV (Administration des Ventes) d'EPI Ingrédients où, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour prendre en mains vos missions.
Vous serez l'interface entre les différents services internes (Commerciaux, Comptabilité, Usines ordonnancement/logistique, Qualité) et externes (Services vétérinaires, CCI, services inspections, les transitaires.).
Vos principales missions de stage peuvent être définies en fonction de vos besoins de formation, parmi lesquelles :
Assurer le suivi spécifique aux pays tiers depuis la saisie de commande jusqu'à l'organisation logistique et le suivi de facturation
Saisir les contrats, les commandes dans l'ERP et générer les factures clients
Suivre les paiements et les relances clients
Suivi des règlements, tableaux de bords.
Gérer le transport avec le service des Expéditions
Saisir les éventuelles réclamations clients
D'autres missions pourront vous être confiées (mise à jour CRM.)
Idéalement issu(e) d'une formation en Commerce International, vous justifiez d'une bonne maitrise de l'anglais.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre adaptabilité. Vous êtes enthousiaste et de nature curieux(se) avec un fort esprit d'équipe.
Vous avez envie d'expérimenter des missions administratives à l'international dans un environnement agroalimentaire et participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques?
Vous serez l'interface entre les différents services internes (Commerciaux, Comptabilité, Usines ordonnancement/logistique, Qualité) et externes (Services vétérinaires, CCI, services inspections, les transitaires.).
Vos principales missions de stage peuvent être définies en fonction de vos besoins de formation, parmi lesquelles :
Assurer le suivi spécifique aux pays tiers depuis la saisie de commande jusqu'à l'organisation logistique et le suivi de facturation
Saisir les contrats, les commandes dans l'ERP et générer les factures clients
Suivre les paiements et les relances clients
Suivi des règlements, tableaux de bords.
Gérer le transport avec le service des Expéditions
Saisir les éventuelles réclamations clients
D'autres missions pourront vous être confiées (mise à jour CRM.)
Idéalement issu(e) d'une formation en Commerce International, vous justifiez d'une bonne maitrise de l'anglais.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre adaptabilité. Vous êtes enthousiaste et de nature curieux(se) avec un fort esprit d'équipe.
Vous avez envie d'expérimenter des missions administratives à l'international dans un environnement agroalimentaire et participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques?
Entreprise
Laïta
Laïta, entreprise coopérative laitière du grand Ouest français, fabrique et commercialise une large gamme de produits laitiers. Ses 2 670 salariés ?uvrent au quotidien pour la satisfaction de clients répartis dans plus de 110 pays à travers le monde. Le dynamisme de Laïta est illustré par des marques prestigieuses : Paysan Breton, Régilait, Mamie Nova, Epi Ingrédients, etc
Plateforme de publication

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