Chargement en cours

Assistant / Assistante achat (H/F)

BEYNOST, 01
il y a 4 jours
2 400,00 € - 2 500,00 € / mois
CDI
Description du poste :
Vos missions seront :
- Passer les commandes d'achats,
- Recherche d'éventuels nouveaux fournisseurs,
- Négocier les prix,
- Gérer les stocks,
- Relance des délais fournisseurs,
- Suivi des litiges fournisseurs,
- Suivi dus transports pour les importations,
- Réceptionner les commandes et enregistrer les commandes.
Compétences souhaitées :
- Maitriser la gestion des stocks,
- Maitriser Excel, la connaissance d'un ERP idéalement CEGID PMI est un plus,
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé
Vous savez gérer les priorités, êtes réactif et flexible.
Vous êtes un bon communiquant, vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs mais également avec les différents services de l'entreprise.
Contrat en CDI à pourvoir au plus vite
Salaire : 2400€ à 2500€ brut mensuel sur 13ème mois selon expérience - 35 heures par semaine, 7 heures par jour
Statut non cadre
Si ce poste vous correspond rejoignez nous !!
Pour nous trouver :
Synergie - 108 Faubourg de Lyon
01120 MONTLUEL
Téléphone :***Mail :***Description du profil :
Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
GOUSSAINVILLE, 95
il y a 25 jours
MARGNY-LÈS-COMPIÈGNE, 60
il y a 25 jours
SAINT-CLAUDE, 39
il y a 3 jours
BELLOY-EN-FRANCE, 95
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes