Assistant ADV (H/F/D)
PLOERMEL,
56
il y a 1 mois
Prenez part à l'aventure chez PEP-COCOTINE et rejoignez un grand groupe agro-alimentaire présent à l'international !
SAMSIC INDOORS, solution RH hébergée et dédiée à son client, vous accompagne dans votre recherche d'emploi, en intérim, CDD, CDI, sur le secteur de PLOERMEL (56).
Pour un contrat intérim dès que possible et jusqu'à fin septembre , notre client recherche son(sa) futur(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
Basé(e) sur le site de PLOERMEL vos missions seront les suivantes :
- Traitement des litiges
- Centraliser les réclamations (quantité et qualité) des clients concernant les produits frais et surgelés pour les enregistrer dans la base réclamation.
- Gérer les litiges liés aux retards de livraison, produits manquants ou endommagés, en collaboration avec le coordinateur transport, et effectuer la saisie des refacturations transports.
- Suivre les retours produits et établir les avoirs correspondants (quantités et qualité).
- Gérer l'envoi des avoirs aux clients.
Poste à pourvoir en intérim pour dès que possible et jusqu'à fin septembre .
35 heures / semaines.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC INDOORS, solution RH hébergée et dédiée à son client, vous accompagne dans votre recherche d'emploi, en intérim, CDD, CDI, sur le secteur de PLOERMEL (56).
Pour un contrat intérim dès que possible et jusqu'à fin septembre , notre client recherche son(sa) futur(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
Basé(e) sur le site de PLOERMEL vos missions seront les suivantes :
- Traitement des litiges
- Centraliser les réclamations (quantité et qualité) des clients concernant les produits frais et surgelés pour les enregistrer dans la base réclamation.
- Gérer les litiges liés aux retards de livraison, produits manquants ou endommagés, en collaboration avec le coordinateur transport, et effectuer la saisie des refacturations transports.
- Suivre les retours produits et établir les avoirs correspondants (quantités et qualité).
- Gérer l'envoi des avoirs aux clients.
Poste à pourvoir en intérim pour dès que possible et jusqu'à fin septembre .
35 heures / semaines.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LA FRESNAIS,
35
il y a 1 mois
MAREIL EN FRANCE,
95
il y a 1 mois
AIRE SUR LA LYS,
62
il y a 14 jours
RETIERS,
35
il y a 5 mois