Assistant Administration Ventes (h/f)
ÉTRÉPAGNY,
27
il y a 22 heures
Notre agence recrute pour le compte de notre client, situé à Étrepagny (27150) : un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) en intérim.
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion des commandes clients, de la réception à la facturation.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour garantir un service optimal.
- Effectuer le suivi des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.
- Contribuer à l'élaboration de rapports d'activité et d'analyses de performances.
- Maintenir une communication fluide avec les différents services internes.
Poste de journée à temps pleins
Salaire : 16.47€/heure
Le profil recherché est celui d'un(e) candidat(e) dynamique, ayant un niveau d'études de BAC+3 avec une expérience en tant qu'ADV H/F.
Savoir être professionnel :
- Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
- Capacité à gérer le stress avec sérénité
- Sens de l'organisation aiguisé
- Flexible et adaptable aux changements
- Réactif et proactif face aux situations
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint
- Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Gestion des commandes et des facturations
- Analyse de données et reporting
- Utilisation de l'anglais professionnel
Le contrat débutera dès que possible et s'étendra sur une période de deux mois.
Rejoignez une entreprise qui valorise l'innovation et le travail d'équipe ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en participant à des projets passionnants. N'attendez plus, votre avenir commence ici !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion des commandes clients, de la réception à la facturation.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour garantir un service optimal.
- Effectuer le suivi des livraisons et s'assurer de la satisfaction client.
- Contribuer à l'élaboration de rapports d'activité et d'analyses de performances.
- Maintenir une communication fluide avec les différents services internes.
Poste de journée à temps pleins
Salaire : 16.47€/heure
Le profil recherché est celui d'un(e) candidat(e) dynamique, ayant un niveau d'études de BAC+3 avec une expérience en tant qu'ADV H/F.
Savoir être professionnel :
- Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
- Capacité à gérer le stress avec sérénité
- Sens de l'organisation aiguisé
- Flexible et adaptable aux changements
- Réactif et proactif face aux situations
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint
- Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Gestion des commandes et des facturations
- Analyse de données et reporting
- Utilisation de l'anglais professionnel
Le contrat débutera dès que possible et s'étendra sur une période de deux mois.
Rejoignez une entreprise qui valorise l'innovation et le travail d'équipe ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en participant à des projets passionnants. N'attendez plus, votre avenir commence ici !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ETREPAGNY,
27
il y a 4 heures
Préparateur de Commandes (h/f)
12,20 € / heure
SAINT-WITZ,
95
il y a 19 jours
Approvisionneur (h/f)
12,34 € / heure
LOIRE-ATLANTIQUE,
44
il y a 2 jours
NANTES,
44
il y a 5 heures