Assistant commercial H/F
75
il y a 7 jours
>La mission de United Kitchens est de placer la transition alimentaire au cœur des évènements B to B.
United Kitchens prône une vision intégrale de la transition alimentaire, c'est à dire à la fois sociale, économique et environnementale.
Son ambition est de devenir le leader français des événements B to B responsables.
LA CHARTE UNITED KITCHENS
- offrir une qualité de service exceptionnelle et constante
- travailler exclusivement avec des produits bruts, de saison
- prioriser les produits locaux et les modes d'approvisionnement en circuits courts et équitables
MISSIONS
Assurer le suivi administratif et opérationnel des ventes, de la prise de commande à la facturation, en garantissant la satisfaction client et la fluidité entre le service commercial, la production et la logistique.
Responsabilités et tâches principales
Gestion des demandes clients
> Réception des demandes clients et réalisation et envoi des devis
> Vérification des conditions tarifaires et logistiques et du respect des CGV
> Suivi des éventuelles modifications jusqu'à confirmation finale
> Réponse aux appels d'offre et marché publics
Interface avec les clients et les équipes internes
> Gestion du lien entre les clients, l'équipe commerciale, la cuisine et la logistique.
> Transmission des informations nécessaires à la production (menus, quantités, régimes particuliers, timing)
> Réponse aux demandes de renseignements complémentaires (délai, prix, disponibilités)
Suivi administratif et facturation
> Emission des factures et suivi des paiements en lien avec la comptabilité
> Gestion des eventuels litiges et réclamations clients en coordination avec le service concerné
> Réalisation des bons de livraison et documents de transport
> Suivi des commissions plateforme ou agence et des acahts prestataires
Reporting et amélioration continue
> Mettre à jour les tableaux de suivi (suivi CA, commissions etc)
> Participer à l'optimisation des processus ADV
Compétences requises
> Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP/logiciel de gestion commerciale)
> Connaissance des spécificités du secteur traiteur/événementiel appréciée
> Sens du service client, réactivité, rigueur et organisation
> Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs
Profil recherché
> Formation Bac+2/3 en commerce, gestion ou assistanat commercial
> Première expérience en ADV ou administration commerciale, idéalement dans le secteur alimentaire, traiteur ou événementiel
> Bonne gestion du stress et capacité à travailler sur des délais courts.
Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer au rayonnement de notre entreprise !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
United Kitchens prône une vision intégrale de la transition alimentaire, c'est à dire à la fois sociale, économique et environnementale.
Son ambition est de devenir le leader français des événements B to B responsables.
LA CHARTE UNITED KITCHENS
- offrir une qualité de service exceptionnelle et constante
- travailler exclusivement avec des produits bruts, de saison
- prioriser les produits locaux et les modes d'approvisionnement en circuits courts et équitables
MISSIONS
Assurer le suivi administratif et opérationnel des ventes, de la prise de commande à la facturation, en garantissant la satisfaction client et la fluidité entre le service commercial, la production et la logistique.
Responsabilités et tâches principales
Gestion des demandes clients
> Réception des demandes clients et réalisation et envoi des devis
> Vérification des conditions tarifaires et logistiques et du respect des CGV
> Suivi des éventuelles modifications jusqu'à confirmation finale
> Réponse aux appels d'offre et marché publics
Interface avec les clients et les équipes internes
> Gestion du lien entre les clients, l'équipe commerciale, la cuisine et la logistique.
> Transmission des informations nécessaires à la production (menus, quantités, régimes particuliers, timing)
> Réponse aux demandes de renseignements complémentaires (délai, prix, disponibilités)
Suivi administratif et facturation
> Emission des factures et suivi des paiements en lien avec la comptabilité
> Gestion des eventuels litiges et réclamations clients en coordination avec le service concerné
> Réalisation des bons de livraison et documents de transport
> Suivi des commissions plateforme ou agence et des acahts prestataires
Reporting et amélioration continue
> Mettre à jour les tableaux de suivi (suivi CA, commissions etc)
> Participer à l'optimisation des processus ADV
Compétences requises
> Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP/logiciel de gestion commerciale)
> Connaissance des spécificités du secteur traiteur/événementiel appréciée
> Sens du service client, réactivité, rigueur et organisation
> Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs
Profil recherché
> Formation Bac+2/3 en commerce, gestion ou assistanat commercial
> Première expérience en ADV ou administration commerciale, idéalement dans le secteur alimentaire, traiteur ou événementiel
> Bonne gestion du stress et capacité à travailler sur des délais courts.
Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer au rayonnement de notre entreprise !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
75
il y a 6 jours
PONTOISE,
95
il y a 20 jours
Assistant(e) polyvalent(e) et d'accueil Boulogne Billancourt (H/F)
28 000,00 € - 30 000,00 € / an
BOULOGNE BILLANCOURT,
92
il y a 5 jours