Assistant administration des ventes / logistique H/F
NORD, 59
il y a 2 jours
Cercleurop, négociant en emballages à destination des professionnels de l’industrie et de la grande distribution, recrute un(e) Assistant(e) ADV / Logistique pour accompagner le départ en retraite d’un collaborateur.
Vos missions principales
Vous travaillez en lien avec l’équipe commerciale sédentaire et le service expéditions. Vos responsabilités incluent :
* Vérifier et saisir les commandes dans notre ERP interne
* Confirmer les commandes aux clients (par mail et téléphone)
* Gérer les bons de préparation et les transmettre à la logistique
* Planifier les livraisons avec les transporteurs et les clients
* Suivre les statuts des livraisons et gérer les litiges liés au transport
* Gérer les réclamations (retard, casse, erreur, etc.) et éditer les avoirs
* Participer à d’autres tâches administratives si besoin
Une formation complète de 2 mois est prévue avec la personne en poste pour faciliter la transition (ERP, procédures internes, etc.)
Profil recherché (obligatoire)
Formation administrative ou expérience significative en ADV / logistique
Excellent relationnel et sens du service client
Rigueur, organisation et réactivité
Maîtrise des outils informatiques, dont Excel et Outlook
À l’aise au téléphone, capable de gérer plusieurs demandes simultanées
Les plus qui feront la différence :
✔ Expérience dans un environnement PME
✔ Bonne gestion du stress et des priorités
✔ Connaissance d’un ERP (idéalement un outil de gestion de commandes/logistique)
Conditions proposées
* CDI – temps plein – 37h30 hebdo
* Salaire : 23 500 € à 26 000 € bruts annuels, selon profil
* Tickets restaurant : 6,50€/jour
* Accès aux avantages du CSE Cercleurop
* Poste basé à Jeumont (59) – Parking sur place
❗ Merci de postuler uniquement si vous répondez aux critères "profil recherché" ci-dessus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23 500,00€ à 25 500,00€ par an
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 59460 Jeumont: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Avez-vous une expérience en administration des ventes ou logistique ?
* Etes-vous à l'aise avec les appels téléphoniques professionnels ?
* Maîtrisez-vous Excel et Outlook ?
Lieu du poste : En présentiel
Vos missions principales
Vous travaillez en lien avec l’équipe commerciale sédentaire et le service expéditions. Vos responsabilités incluent :
* Vérifier et saisir les commandes dans notre ERP interne
* Confirmer les commandes aux clients (par mail et téléphone)
* Gérer les bons de préparation et les transmettre à la logistique
* Planifier les livraisons avec les transporteurs et les clients
* Suivre les statuts des livraisons et gérer les litiges liés au transport
* Gérer les réclamations (retard, casse, erreur, etc.) et éditer les avoirs
* Participer à d’autres tâches administratives si besoin
Une formation complète de 2 mois est prévue avec la personne en poste pour faciliter la transition (ERP, procédures internes, etc.)
Profil recherché (obligatoire)
Formation administrative ou expérience significative en ADV / logistique
Excellent relationnel et sens du service client
Rigueur, organisation et réactivité
Maîtrise des outils informatiques, dont Excel et Outlook
À l’aise au téléphone, capable de gérer plusieurs demandes simultanées
Les plus qui feront la différence :
✔ Expérience dans un environnement PME
✔ Bonne gestion du stress et des priorités
✔ Connaissance d’un ERP (idéalement un outil de gestion de commandes/logistique)
Conditions proposées
* CDI – temps plein – 37h30 hebdo
* Salaire : 23 500 € à 26 000 € bruts annuels, selon profil
* Tickets restaurant : 6,50€/jour
* Accès aux avantages du CSE Cercleurop
* Poste basé à Jeumont (59) – Parking sur place
❗ Merci de postuler uniquement si vous répondez aux critères "profil recherché" ci-dessus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23 500,00€ à 25 500,00€ par an
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 59460 Jeumont: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Avez-vous une expérience en administration des ventes ou logistique ?
* Etes-vous à l'aise avec les appels téléphoniques professionnels ?
* Maîtrisez-vous Excel et Outlook ?
Lieu du poste : En présentiel
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