Assistant administration des ventes en alternance H/F
MAINE-ET-LOIRE,
49
il y a 1 jour
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) à la Responsable ADV, votre mission principale consistera à accompagner les clients dans la transition vers un passage de commandes en ligne via le site web de l'entreprise, en assurant un suivi proactif et en renforçant la relation client.
· Suivi des commandes clients :
o Identifier les clients réalisant des commandes par téléphone ou hors ligne
o Contacter ces clients pour les inciter à utiliser le site web pour leurs futures commandes
o Accompagner les clients dans la navigation et l'utilisation du site si besoin
· Relation client et accompagnement personnalisé :
o Être à l'écoute des besoins des clients et répondre à leurs interrogations concernant le processus de commande en ligne
o Créer une relation de confiance et de proximité avec les clients
· Support au service ADV :
o Participer au traitement administratif des commandes (saisie, suivi, relances)
o Collaborer avec les équipes internes (commerce, logistique) pour fluidifier le parcours client
· Contribution à l'amélioration continue :
o Remonter les freins rencontrés par les clients sur le site web
o Proposer des pistes d'amélioration de l'expérience client en ligne
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous préparez un BTS commerce (MCO, NDRC) ou Gestion de la PME.
Vous démontrez un vrai intérêt pour e-commerce et les outils digitaux.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le goût pour la relation client.
Autonome et rigoureux(se), vous appréciez également travailler en équipe.
Rattaché(e) à la Responsable ADV, votre mission principale consistera à accompagner les clients dans la transition vers un passage de commandes en ligne via le site web de l'entreprise, en assurant un suivi proactif et en renforçant la relation client.
· Suivi des commandes clients :
o Identifier les clients réalisant des commandes par téléphone ou hors ligne
o Contacter ces clients pour les inciter à utiliser le site web pour leurs futures commandes
o Accompagner les clients dans la navigation et l'utilisation du site si besoin
· Relation client et accompagnement personnalisé :
o Être à l'écoute des besoins des clients et répondre à leurs interrogations concernant le processus de commande en ligne
o Créer une relation de confiance et de proximité avec les clients
· Support au service ADV :
o Participer au traitement administratif des commandes (saisie, suivi, relances)
o Collaborer avec les équipes internes (commerce, logistique) pour fluidifier le parcours client
· Contribution à l'amélioration continue :
o Remonter les freins rencontrés par les clients sur le site web
o Proposer des pistes d'amélioration de l'expérience client en ligne
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous préparez un BTS commerce (MCO, NDRC) ou Gestion de la PME.
Vous démontrez un vrai intérêt pour e-commerce et les outils digitaux.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le goût pour la relation client.
Autonome et rigoureux(se), vous appréciez également travailler en équipe.
Entreprise
ITANCIA
Fondé en 1991, Itancia est une entreprise française spécialisée dans la distribution de solutions de communication, de collaboration et d'infrastructure informatique. Elle propose également à ses clients des prestations de service autour du cycle de vie de leurs produits (logistique, réparation, reconditionnement).
Plateforme de publication

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