Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC,
76
il y a 13 jours
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, PME d'une vingtaine de collaborateurs, un Assistant ADV H/F dès septembre (ADV) (H/F)
Rattaché(e) à la Responsable ADV-Approvisionnement, vous l'assisterez dans la gestion administrative des commandes. Vos principales missions seront :
-Saisie et suivi des commandes fournisseurs
-Saisie des données dans les systèmes SharePoint et EBP
-Vérification des factures fournisseurs
-Suivi des stocks et gestion des approvisionnements ponctuels
-Suivi des délais et gestion des litiges clients
-Communication écrite en anglais avec l'usine de production
-Vérification de l'exactitude des devis avant validation des commandes
Pourquoi les rejoindre ?
-Un management participatif et bienveillant
-Un environnement de travail moderne et convivial : open space lumineux, parking privé
-Un esprit d'équipe fort, basé sur l'entraide et la solidarité
-Un parcours d'intégration complet pour vous accompagner dans votre prise de poste
-Formation Bac2 en gestion, commerce ou équivalent
-Première expérience (stage ou alternance) en service achats, approvisionnement ou ADV
-Bonne maîtrise de l'anglais écrit (l'oral est un plus)
-À l'aise avec les outils informatiques et la lecture de plans (formation assurée)
-Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
-Bon relationnel et esprit d'équipe
-Contrat : CDI - 35h/semaine
-Horaires flexibles : entre 8h/9h et 17h/18h
-Rémunération :
-2 000 brut mensuel (selon profil) Base 35h/semaine
-Prime annuelle de fin d'année
-Intéressement et participation
-Avantages :
-Excellente mutuelle et prévoyance cadre
-5 semaines de congés payés
Rattaché(e) à la Responsable ADV-Approvisionnement, vous l'assisterez dans la gestion administrative des commandes. Vos principales missions seront :
-Saisie et suivi des commandes fournisseurs
-Saisie des données dans les systèmes SharePoint et EBP
-Vérification des factures fournisseurs
-Suivi des stocks et gestion des approvisionnements ponctuels
-Suivi des délais et gestion des litiges clients
-Communication écrite en anglais avec l'usine de production
-Vérification de l'exactitude des devis avant validation des commandes
Pourquoi les rejoindre ?
-Un management participatif et bienveillant
-Un environnement de travail moderne et convivial : open space lumineux, parking privé
-Un esprit d'équipe fort, basé sur l'entraide et la solidarité
-Un parcours d'intégration complet pour vous accompagner dans votre prise de poste
-Formation Bac2 en gestion, commerce ou équivalent
-Première expérience (stage ou alternance) en service achats, approvisionnement ou ADV
-Bonne maîtrise de l'anglais écrit (l'oral est un plus)
-À l'aise avec les outils informatiques et la lecture de plans (formation assurée)
-Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
-Bon relationnel et esprit d'équipe
-Contrat : CDI - 35h/semaine
-Horaires flexibles : entre 8h/9h et 17h/18h
-Rémunération :
-2 000 brut mensuel (selon profil) Base 35h/semaine
-Prime annuelle de fin d'année
-Intéressement et participation
-Avantages :
-Excellente mutuelle et prévoyance cadre
-5 semaines de congés payés
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