ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICES TECHNIQUES (H/F) - CC AUTOUR DE CHENONCEAUX BLÉRÉ VAL DE CHER
INDRE-ET-LOIRE, 37
il y a 29 jours
Référence CSP: O037251/006000117
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en partenariat avec les services bâtiments, voirie, eau & assainissement, vous assurez le suivi des dossiers administratifs des services techniques.
Missions administratives
-Suivi des contrats de maintenance en lien avec les différents référents
-Mise en place d'un tableau de bord puis suivi des pannes, incidents et interventions sur les équipements communautaires
-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
-Organisation et planification de réunions, participation aux rendez-vous et réunions selon l'objet à la demande du directeur général des services et rédaction des comptes-rendus
-Organisation du classement et archivage des dossiers
-Suivi des assurances (déclarations, sinistres,...)
-Suivi des devis, bons de commandes, validation des factures puis transmission au service Finances
-Déclarations et suivis des sinistres en lien avec les différents référents
Missions marchés publics
-Etablir, en lien avec les services opérationnels, les dossiers de consultation des entreprises
-Piloter la publication et la dématérialisation des marchés
-Gérer les étapes de l'attribution des marchés , et ce, conformément aux règles internes et aux disposition du code de la commande publique
-Assurer le suivi de la mise en place du marché et de l'exécution de la prestation
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en partenariat avec les services bâtiments, voirie, eau & assainissement, vous assurez le suivi des dossiers administratifs des services techniques.
Missions administratives
-Suivi des contrats de maintenance en lien avec les différents référents
-Mise en place d'un tableau de bord puis suivi des pannes, incidents et interventions sur les équipements communautaires
-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
-Organisation et planification de réunions, participation aux rendez-vous et réunions selon l'objet à la demande du directeur général des services et rédaction des comptes-rendus
-Organisation du classement et archivage des dossiers
-Suivi des assurances (déclarations, sinistres,...)
-Suivi des devis, bons de commandes, validation des factures puis transmission au service Finances
-Déclarations et suivis des sinistres en lien avec les différents référents
Missions marchés publics
-Etablir, en lien avec les services opérationnels, les dossiers de consultation des entreprises
-Piloter la publication et la dématérialisation des marchés
-Gérer les étapes de l'attribution des marchés , et ce, conformément aux règles internes et aux disposition du code de la commande publique
-Assurer le suivi de la mise en place du marché et de l'exécution de la prestation
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