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Assistant administratif H/F

ESSONNE, 91
il y a 3 jours
CDI
Qui sommes-nous ?
Leveque Acoustique est un expert historique en sonorisation d'édifices religieux - églises, cathédrales, chapelles - offrant des solutions sur mesure alliant tradition et modernité. Leveque Acoustique
Depuis notre siège administratif en Île-de-France (Longjumeau) et une forte implantation nationale, notre ambition est de garantir clarté et richesse sonore, adaptées aux spécificités acoustiques des lieux. Leveque Acoustique+1
Vos missions
En tant qu'Assistant·e administratif·ve, vous serez un soutien clé de la Direction et des équipes techniques/ commerciales, en assurant une organisation fluide, une coordination efficace et une communication claire.
Support à la direction
* Gérer l'agenda de la Direction, organiser les réunions, déplacements et logistique associée
* Rédiger, mettre en forme et diffuser les courriers, notes internes, comptes-rendus et présentations
* Préparer et suivre les dossiers stratégiques : clients, appels d'offres, projets en cours
Suivi administratif et coordination
* Centraliser et suivre les documents administratifs liés aux différents pôles (sonorisation, études acoustiques, services liés aux lieux de culte)
* Appuyer la Direction dans le suivi des contrats, appels d'offres, devis et facturation
* Participer au suivi RH : accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des dossiers du personnel, suivi des formations et habilitations
* Favoriser la communication entre les équipes techniques, commerciales et les partenaires externes
Support commercial et communication
* Contribuer à la préparation des supports commerciaux et marketing (présentations, plaquettes, fiches techniques)
* Aider à l'organisation d'événements internes et externes : salons, démonstrations, formations
* Participer au suivi de la relation client et au reporting d'activités
Suivi comptable et financier
* Gérer la saisie et le suivi des factures clients et fournisseurs
* Effectuer les relances et suivre les règlements
* Collaborer avec le cabinet comptable pour la préparation des éléments mensuels et annuels
* Suivre les dépenses, notes de frais et budgets liés aux projets
Profil recherché
* Formation Bac +2 minimum en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent
* Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique, artisanal ou lié au bâtiment ou à l'acoustique
* Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook) et aisance avec les outils numériques
* Excellentes capacités rédactionnelles, sens de l'organisation, rigueur et autonomie
* Qualités relationnelles, esprit d'équipe et respect de la discrétion professionnelle
* Intérêt pour les domaines techniques, acoustiques ou culturels apprécié
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 801,00€ par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 91160 Longjumeau: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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