ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
BOULOC,
31
il y a 15 jours
Mission
Interaction CASTELNAU D'ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans l'énergie offrant une gamme complète de carburants, combustibles et solutions énergétiques, un-e Assistant-e Administratif-ve en CDI. Votre rôle sera de contribuer efficacement au fonctionnement administratif de l'entreprise, en assurant diverses tâches qui permettent le bon déroulement des opérations quotidiennes. Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et de la boite mail.
- Saisie et mise à jour des données dans les systèmes informatiques.
- Préparation et suivi des documents administratifs (factures, bons de commande).
- La mise à jour de la base clients et le suivi des tableaux de bord.
- La gestion quotidienne des stocks et le calcul des prix de vente.
- Collaboration étroite avec les différents départements pour assurer la fluidité des informations.
Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. 39h semaine.
- Formation en secrétariat, gestion ou commerce (BAC à BAC+2)
Compétences et qualités attendues :
- Excellentes capacités organisationnelles et attention particulière aux détails.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à travailler simultanément sur plusieurs tâches avec un haut niveau de précision.
- Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Aptitude à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe.
Salaire : de EUR à EUR par MOIS + à définir
Interaction CASTELNAU D'ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans l'énergie offrant une gamme complète de carburants, combustibles et solutions énergétiques, un-e Assistant-e Administratif-ve en CDI. Votre rôle sera de contribuer efficacement au fonctionnement administratif de l'entreprise, en assurant diverses tâches qui permettent le bon déroulement des opérations quotidiennes. Vos missions :
- Gestion des appels téléphoniques et de la boite mail.
- Saisie et mise à jour des données dans les systèmes informatiques.
- Préparation et suivi des documents administratifs (factures, bons de commande).
- La mise à jour de la base clients et le suivi des tableaux de bord.
- La gestion quotidienne des stocks et le calcul des prix de vente.
- Collaboration étroite avec les différents départements pour assurer la fluidité des informations.
Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. 39h semaine.
- Formation en secrétariat, gestion ou commerce (BAC à BAC+2)
Compétences et qualités attendues :
- Excellentes capacités organisationnelles et attention particulière aux détails.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à travailler simultanément sur plusieurs tâches avec un haut niveau de précision.
- Bonnes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Aptitude à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe.
Salaire : de EUR à EUR par MOIS + à définir
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