Assistant Administratif (H/F)
MELUN,
77
il y a 2 jours
RESPONSABILITÉS :
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous serez le véritable appui du responsable d'agence, avec un rôle polyvalent et central dans le bon fonctionnement de l'activité.
Vos missions seront riches et variées :
Accueil & relation client
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des rendez-vous et transmission des informations
Support administratif & comptable
• Rédaction de courriers et documents divers
• Facturation, relances et suivi des paiements
• Gestion des commandes et des fournisseurs
• Suivi des tableaux de bord commerciaux
Appui RH
• Suivi des embauches, formations, habilitations
• Collecte des feuilles de temps et frais
Réponses aux appels d'offres
• Préparation des dossiers de candidature
• Suivi administratif des consultations
Assistance aux projets fonciers & urbanisme
• Aide à la rédaction de rapports techniques
• Suivi des démarches administratives et convocations
• Recherches foncières et parcellaires
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous aimez être au cœur de l'action et jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une agence ?
Ce poste est fait pour vous !
🎯 Ce que nous recherchons :
• Expérience indispensable (2 ans minimum) dans l'un des secteurs suivants : urbanisme, immobilier, étude notariale ou cabinet d'avocat
• Excellente communication, à l'écrit comme à l'oral
• Maîtrise des outils bureautiques
• Rigueur, sens de l'organisation, gestion des priorités
• Aisance relationnelle, esprit d'équipe, implication
📌 Ce que nous proposons :
• CDI 39H (du lundi au vendredi)
• Chèques déjeuner de 10€ (pris en charge à 60%)
• Plan d'épargne entreprise
• Intéressement & participation
Je suis Élodie Musitelli, recruteuse indépendante, et je vous accompagnerai tout au long de ce recrutement pour que cette rencontre professionnelle soit une réussite
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous serez le véritable appui du responsable d'agence, avec un rôle polyvalent et central dans le bon fonctionnement de l'activité.
Vos missions seront riches et variées :
Accueil & relation client
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des rendez-vous et transmission des informations
Support administratif & comptable
• Rédaction de courriers et documents divers
• Facturation, relances et suivi des paiements
• Gestion des commandes et des fournisseurs
• Suivi des tableaux de bord commerciaux
Appui RH
• Suivi des embauches, formations, habilitations
• Collecte des feuilles de temps et frais
Réponses aux appels d'offres
• Préparation des dossiers de candidature
• Suivi administratif des consultations
Assistance aux projets fonciers & urbanisme
• Aide à la rédaction de rapports techniques
• Suivi des démarches administratives et convocations
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PROFIL RECHERCHÉ :
Vous aimez être au cœur de l'action et jouer un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une agence ?
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🎯 Ce que nous recherchons :
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• Excellente communication, à l'écrit comme à l'oral
• Maîtrise des outils bureautiques
• Rigueur, sens de l'organisation, gestion des priorités
• Aisance relationnelle, esprit d'équipe, implication
📌 Ce que nous proposons :
• CDI 39H (du lundi au vendredi)
• Chèques déjeuner de 10€ (pris en charge à 60%)
• Plan d'épargne entreprise
• Intéressement & participation
Je suis Élodie Musitelli, recruteuse indépendante, et je vous accompagnerai tout au long de ce recrutement pour que cette rencontre professionnelle soit une réussite
Entreprise
Mercato de l'emploi
Rejoignez une coopérative de géomètres-experts reconnue pour son expertise technique, son esprit coopératif et son ancrage local.
Présente depuis 1964, notre entreprise compte 17 agences et 200 collaborateurs.
Nos équipes pluridisciplinaires interviennent sur des projets variés : foncier, topographie, modélisation 3D, TP et solutions numériques.
À Melun, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour accompagner notre développement.
Plateforme de publication

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