Assistant Administratif (h/f)
ÉLANCOURT,
78
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous recherchons un Assistant de service H/F disponible dès le 15 septembre à Elancourt :
Missions :
Principalement en charge, de façon autonome et polyvalente, de la gestion :
- Administrative : accueil, standard téléphonique, rédaction, envoi et réception de courriers, archivage, suivi des absences des salariés (congés/RTT, maladies, formations.), suivi du parc véhicule et téléphonie ;
- Des dossiers : mise à jour des données sur un logiciel interne (sous-traitances, encours, avenant .), ouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, envoi et classement des factures et archivage des dossiers.
- Des déplacements : réservations d'hôtels et de transports ;
- Des fournisseurs : commandes et factures des fournisseurs et classement des bons de livraison ;
- Financière : suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l'eau ;
- Des appels d'offre : veille, suivi des plannings de dépôt, établissement des candidatures et des pièces administratives des offres
Profil :
- Dynamique et autonome, sait prendre des initiatives
- Une connaissance du pack office est nécessaire
- Etre capable de travailler concomitamment sur des sujets divers
Nous recherchons un profil avec de l'expérience et disponible dès le 15 septembre.
Nous recherchons un Assistant de service H/F disponible dès le 15 septembre à Elancourt :
Missions :
Principalement en charge, de façon autonome et polyvalente, de la gestion :
- Administrative : accueil, standard téléphonique, rédaction, envoi et réception de courriers, archivage, suivi des absences des salariés (congés/RTT, maladies, formations.), suivi du parc véhicule et téléphonie ;
- Des dossiers : mise à jour des données sur un logiciel interne (sous-traitances, encours, avenant .), ouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, envoi et classement des factures et archivage des dossiers.
- Des déplacements : réservations d'hôtels et de transports ;
- Des fournisseurs : commandes et factures des fournisseurs et classement des bons de livraison ;
- Financière : suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l'eau ;
- Des appels d'offre : veille, suivi des plannings de dépôt, établissement des candidatures et des pièces administratives des offres
Profil :
- Dynamique et autonome, sait prendre des initiatives
- Une connaissance du pack office est nécessaire
- Etre capable de travailler concomitamment sur des sujets divers
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