Assistant administratif H/F
Description du poste
Détails du poste :
Assistant(e) administratif (ve)
Qui sommes-nous ?
Entreprise de désamiantage, déplombage active depuis 11 ans située près de Valenciennes.
50 collaborateurs. Chantiers dans le tiers supérieur de la France recrute un(e) assistant (e ) administratif (ve). Travail d'équipe en collaboration avec la responsable des achats, la responsable comptable, le responsable administratif et les cogérants.
Les missions principales :
saisie des factures d'achats dans EBP
saisie des données relatives aux chantiers (Temps de prestations, consommables, locations, déchets…) dans « EBP bâtiment » permettant le calcul du prix de revient des chantiers
saisie des bons de commandes dans « EBP bâtiment ».
saisie de données relatives aux chantiers dans des tableaux Excel constitués par l'entreprise (résultats de prélèvements d'air sur les chantiers…)
constitution des dossiers des nouveaux salariés, traitement et archivages des dossiers des salariés sortants
gestion des formations et visites médicales des salariés (respect des validités, prise de rendez-vous, classement des attestations,..)
gestion de documents propres à l'activité de désamiantage (envoi aux autorités compétentes, saisie des infos dans des tableaux Excel propres à l'activité de l'entreprise…)
gestion des relations avec la médecine du travail (envois de documents propres au désamiantage)
gestion des documents propres aux déchets d'amiante (CAP, BSDA..)
gestion du courrier et du standard téléphonique
classements et archivages
Compétences et qualités requises pour le poste :
Rigueur
Polyvalence
Être à l'aise au téléphone et avoir un bon relationnel
Capacité à travailler en équipe. Cette fonction est exercée principalement en collaboration avec et la responsable des achats la responsable comptable
Bonne capacité d'adaptation liée au secteur d'activité
Bonne maîtrise du Français (parlé et écrit
Bonne maîtrise du pack Office (Excel…),
Expérience sur EBP et EBP bâtiment est un plus. Une expérience sur SAGe ou CIEL peut suffire
Expérience et formation :
Bac pro secrétariat, Bac + 2 ou BTS.
Une première expérience sur un poste similaire ainsi que dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.
L'activité étant spécifique la formation sera assurée en interne.
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50 %
- Titres-restaurant
Disponibilité :
- Immédiate
Type de contrat:
CDI
Salaire :
à déterminer en fonction de l'expérience et de la qualification
Programmation/horaires :
- 35 heures / semaine du lundi au vendredi.
- Horaires souples
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 808,00€ par mois
Avantages :
- Flextime
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Expérience administrative: 1 an (Requis)
Lieu du poste : En présentiel