Assistant administratif (H/F)
CESTAS,
33
il y a 1 jour
Le poste :
Accueil/Secrétariat > Gérer l'accueil téléphonique et des visiteurs sur la plateforme > Réceptionner le courrier et les colis en dispatchant par acteur en respectant la confidentialité > Gérer les réservations pour le personnel en déplacement via le logiciel > Appuyer la/le Correspondant(e) RH sur des tâches ponctuelles en lien avec le domaine RH > Suivre et gérer la facturation des clients en lien avec la/le Correspondant(e) RH Gestion administrative du personnel intérimaire > Saisir les demandes de contrats intérim par le biais du logiciel en respectant le code du travail > Communiquer les heures effectuées par le personnel intérimaire aux entreprises de travail temporaire via le logiciel > Suivre et gérer les spécificités internes en lien avec la rémunération du personnel intérimaire : treizième mois, repos compensateur de nuit > Effectuer la pré-facturation et contrôler les factures des agences de travail temporaire Commandes/facturation > Procéder aux commandes liées aux besoins de la ou des plateforme(s) > Procéder aux demandes d'achat via le logiciel en respectant la procédure interne en vigueur > Vérifier à la réception la commande et contrôler les factures concernées
Profil recherché :
Profil recherché : Assistant administratif polyvalent (H/F) Compétences requises :
- Maîtrise solide des outils bureautiques (En particulier Excel)
- Connaissance des logiciels de gestion administrative
- Techniques de secrétariat (rédaction de documents, gestion d'agendas)
- Gestion administrative et logistique
- Capacité d'analyse et de traitement de l'information Qualités professionnelles :
- Autonomie
- Adaptabilité
- Rigueur et précision
- Sens de l'organisation
- Aisance orale et écrite Description concise du profil candidat recherché :
Nous recherchons un assistant administratif polyvalent (H/F) disposant d'un BTS assistant manager, de direction ou équivalent BAC+2. Le candidat idéal possède une maîtrise confirmée des outils et logiciels liés à la gestion administrative. Il doit faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité dans son travail. Une bonne capacité d'analyse ainsi qu'un sens aigu de la rigueur sont également essentiels pour répondre aux exigences de ce poste.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Accueil/Secrétariat > Gérer l'accueil téléphonique et des visiteurs sur la plateforme > Réceptionner le courrier et les colis en dispatchant par acteur en respectant la confidentialité > Gérer les réservations pour le personnel en déplacement via le logiciel > Appuyer la/le Correspondant(e) RH sur des tâches ponctuelles en lien avec le domaine RH > Suivre et gérer la facturation des clients en lien avec la/le Correspondant(e) RH Gestion administrative du personnel intérimaire > Saisir les demandes de contrats intérim par le biais du logiciel en respectant le code du travail > Communiquer les heures effectuées par le personnel intérimaire aux entreprises de travail temporaire via le logiciel > Suivre et gérer les spécificités internes en lien avec la rémunération du personnel intérimaire : treizième mois, repos compensateur de nuit > Effectuer la pré-facturation et contrôler les factures des agences de travail temporaire Commandes/facturation > Procéder aux commandes liées aux besoins de la ou des plateforme(s) > Procéder aux demandes d'achat via le logiciel en respectant la procédure interne en vigueur > Vérifier à la réception la commande et contrôler les factures concernées
Profil recherché :
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- Maîtrise solide des outils bureautiques (En particulier Excel)
- Connaissance des logiciels de gestion administrative
- Techniques de secrétariat (rédaction de documents, gestion d'agendas)
- Gestion administrative et logistique
- Capacité d'analyse et de traitement de l'information Qualités professionnelles :
- Autonomie
- Adaptabilité
- Rigueur et précision
- Sens de l'organisation
- Aisance orale et écrite Description concise du profil candidat recherché :
Nous recherchons un assistant administratif polyvalent (H/F) disposant d'un BTS assistant manager, de direction ou équivalent BAC+2. Le candidat idéal possède une maîtrise confirmée des outils et logiciels liés à la gestion administrative. Il doit faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité dans son travail. Une bonne capacité d'analyse ainsi qu'un sens aigu de la rigueur sont également essentiels pour répondre aux exigences de ce poste.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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