Assistant administratif et commercial H/F
LOIRET,
45
il y a 2 jours
Notre entreprise :
Société de nettoyage de locaux professionnels en plein développement, nous plaçons la qualité de service, la rigueur et la proximité au cœur de nos valeurs.
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer notre équipe dans des locaux neufs, modernes et agréables.
Votre rôle :
Vous serez le support quotidien de notre directrice d'agence dans la gestion et l'animation de l'établissement avec l'appui d'un logiciel métier complet.
* Lieu : INGRE - 45140
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 35 heures hebdomadaire . Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
* Rémunération : selon profil et expérience
* Prise de poste : Dès que possible
Vos missions principales :
Gestion administrative & accueil
* Accueil physique et téléphonique des clients, salariés, fournisseurs
* Traitement du courrier , des e-mails et classement
* Rédaction de courriers administratifs (clients, salariés, fournisseurs)
Suivi du personnel
* Gestion des plannings, DUE, absences, congés, fermetures clients
* Suivi médical des salariés
* Rédaction des contrats de travail
* Aide à la directrice d'agence au recrutement
Gestion commerciale
* Élaboration des devis et contrats clients
* Établissement de la facturation et suivi du recouvrement
* Suivi des commandes de matériel et gestion des stocks
Profil recherché :
* Bonne maîtrise des outils bureautiques
* Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie
· Bon relationnel, discrétion et esprit d'équipe
Pourquoi nous rejoindre :
✅ Locaux neufs et confortables
✅ Ambiance professionnelle et bienveillante
✅ Outils performants pour faciliter votre quotidien
✅ Équipe dynamique dans une entreprise en pleine expansion
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Société de nettoyage de locaux professionnels en plein développement, nous plaçons la qualité de service, la rigueur et la proximité au cœur de nos valeurs.
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer notre équipe dans des locaux neufs, modernes et agréables.
Votre rôle :
Vous serez le support quotidien de notre directrice d'agence dans la gestion et l'animation de l'établissement avec l'appui d'un logiciel métier complet.
* Lieu : INGRE - 45140
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 35 heures hebdomadaire . Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
* Rémunération : selon profil et expérience
* Prise de poste : Dès que possible
Vos missions principales :
Gestion administrative & accueil
* Accueil physique et téléphonique des clients, salariés, fournisseurs
* Traitement du courrier , des e-mails et classement
* Rédaction de courriers administratifs (clients, salariés, fournisseurs)
Suivi du personnel
* Gestion des plannings, DUE, absences, congés, fermetures clients
* Suivi médical des salariés
* Rédaction des contrats de travail
* Aide à la directrice d'agence au recrutement
Gestion commerciale
* Élaboration des devis et contrats clients
* Établissement de la facturation et suivi du recouvrement
* Suivi des commandes de matériel et gestion des stocks
Profil recherché :
* Bonne maîtrise des outils bureautiques
* Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie
· Bon relationnel, discrétion et esprit d'équipe
Pourquoi nous rejoindre :
✅ Locaux neufs et confortables
✅ Ambiance professionnelle et bienveillante
✅ Outils performants pour faciliter votre quotidien
✅ Équipe dynamique dans une entreprise en pleine expansion
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
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Lieu du poste : En présentiel
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