Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA CHAPELLE SUR ERDRE,
44
il y a 2 mois
Description du poste :
Notre client, société spécialisée dans l'installation et la maintenance de solutions / matériel informatiques, nous mandate pour le recrutement d'un(e) Assistant Administratif et Commercial (F/H).
Rattaché(e) au pôle assistanat, vous intégrez une équipe de 4 personnes.
Vos principales missions sont les suivantes :***Prise d'appels au standard téléphonique,
* Gestion des mails,
* Rédaction de devis,
* Enregistrement des commandes clients,
* Facturation sur SAGE Gestion commerciale,
* Envoi et suivi des factures,
* Rédaction de documents (emails, courriers administratifs, contrats, .),
* Classement des factures,...
Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes en lien avec les différents services de l'entreprise : technique, comptable, logistique et commercial.
Description du profil :
De formation de type BAC+2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'Assistant(e) polyvalent(e).
Curieux(se), vous avez de grandes qualités relationnelles et savez travailler en équipe. Attentif(ve) au service client, vous appréciez évoluer dans des environnements techniques.
La maîtrise d'Excel et Word est attendue. La connaissance de la gestion commerciale dans SAGE est un plus.
Notre client, société spécialisée dans l'installation et la maintenance de solutions / matériel informatiques, nous mandate pour le recrutement d'un(e) Assistant Administratif et Commercial (F/H).
Rattaché(e) au pôle assistanat, vous intégrez une équipe de 4 personnes.
Vos principales missions sont les suivantes :***Prise d'appels au standard téléphonique,
* Gestion des mails,
* Rédaction de devis,
* Enregistrement des commandes clients,
* Facturation sur SAGE Gestion commerciale,
* Envoi et suivi des factures,
* Rédaction de documents (emails, courriers administratifs, contrats, .),
* Classement des factures,...
Dans le cadre de vos responsabilités, vous êtes en lien avec les différents services de l'entreprise : technique, comptable, logistique et commercial.
Description du profil :
De formation de type BAC+2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'Assistant(e) polyvalent(e).
Curieux(se), vous avez de grandes qualités relationnelles et savez travailler en équipe. Attentif(ve) au service client, vous appréciez évoluer dans des environnements techniques.
La maîtrise d'Excel et Word est attendue. La connaissance de la gestion commerciale dans SAGE est un plus.
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