Chargement en cours

Assistant administratif en alternance

BREST, 29
il y a 8 jours
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME) .

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée. Secteur Brest.

Les missions

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
  • Gestion administrative courante (courriers, classement, archivage).
  • Organisation et suivi des plannings et réunions.
  • Saisie et mise à jour de documents administratifs et bases de données.

Profil recherché

  • Aisance relationnelle et bon sens de la communication.
  • Organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités.
  • Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
  • Discrétion et professionnalisme.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes