Assistant administratif en alternance
BREST,
29
il y a 8 jours
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME) .
L’Entreprise
En partenariat avec AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée. Secteur Brest.
Les missions
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
- Gestion administrative courante (courriers, classement, archivage).
- Organisation et suivi des plannings et réunions.
- Saisie et mise à jour de documents administratifs et bases de données.
Profil recherché
- Aisance relationnelle et bon sens de la communication.
- Organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités.
- Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
- Discrétion et professionnalisme.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 17 jours