Assistant administratif du service urbanisme (H/F)
COULOMMIERS, 77
il y a 16 jours
Dans le cadre d'un contrat de remplacement, nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour le service urbanisme.
* Accueillir le public :
- Accueil physique et téléphonique,
- Orientation des administrés ou des professionnels vers les autres agents du service.
- Apporter les premiers renseignements en matière d'urbanisme.
* Assurer le secrétariat administratif du service :
- Gestion du courrier (arrivée/départ),
- Gestion des dossiers (enregistrement des dossiers et suivi administratif des dossiers)
- Organisation de réunion, de rendez-vous, gestion des fournitures du service,
- Classement, archivage.
* Participer à la procédure de traitement des demandes d'autorisation d'urbanisme Gérer la réception et le suivi des demandes d'autorisation (permis de construire, déclarations de travaux.) :
- Réception et saisie informatique des dossiers,
- Transmission aux agents instructeurs,
- Gestion des registres et mise à disposition des dossiers pour le public.
* Traiter les demandes de certificats d'urbanisme (CU) et renseignements d'urbanisme (RU) :
- Réception, enregistrement et traitement des demandes,
- Transmission des certificats aux notaires.
Poste à temps complet (35h00) - Rémunération statutaire + régime indemnitaire. A partir de 1600€ net.
Déplacements sur le territoire de la Communauté d'Agglomération. Nécessité d'être mobile.
Poste à pourvoir : dès que possible.
* Accueillir le public :
- Accueil physique et téléphonique,
- Orientation des administrés ou des professionnels vers les autres agents du service.
- Apporter les premiers renseignements en matière d'urbanisme.
* Assurer le secrétariat administratif du service :
- Gestion du courrier (arrivée/départ),
- Gestion des dossiers (enregistrement des dossiers et suivi administratif des dossiers)
- Organisation de réunion, de rendez-vous, gestion des fournitures du service,
- Classement, archivage.
* Participer à la procédure de traitement des demandes d'autorisation d'urbanisme Gérer la réception et le suivi des demandes d'autorisation (permis de construire, déclarations de travaux.) :
- Réception et saisie informatique des dossiers,
- Transmission aux agents instructeurs,
- Gestion des registres et mise à disposition des dossiers pour le public.
* Traiter les demandes de certificats d'urbanisme (CU) et renseignements d'urbanisme (RU) :
- Réception, enregistrement et traitement des demandes,
- Transmission des certificats aux notaires.
Poste à temps complet (35h00) - Rémunération statutaire + régime indemnitaire. A partir de 1600€ net.
Déplacements sur le territoire de la Communauté d'Agglomération. Nécessité d'être mobile.
Poste à pourvoir : dès que possible.
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