Assistant Administratif Des Ventes (h/f)
ENTRAIGUES SUR LA SORGUE,
84
il y a 3 jours
Offre d'emploi : Assistant Administratif des Ventes (H/F)
Lieu : Entraigues sur la Sorgue
Type de contrat : CDI / Intérim - Temps plein
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes rigoureux(se) et polyvalent(e), capable de gérer à la fois les opérations liées aux ventes, les aspects administratifs fournisseurs, les contrats de sous-traitance, ainsi que l'accueil des visiteurs et des appels.
Vos missions principales :
Gestion administrative des ventes :
- Saisie et suivi des commandes clients
- Élaboration des devis et facturation
- Suivi logistique en lien avec les équipes commerciales et opérationnelles
Facturation et fournisseurs :
- Réception et traitement des factures fournisseurs
- Vérification des bons de commande et suivi des règlements
- Collaboration avec le service comptabilité
Contrats sous-traitants :
- Suivi administratif des contrats de sous-traitance
- Archivage et mise à jour des documents contractuels
- Veille au respect des obligations réglementaires
Accueil et standard :
- Accueil physique des visiteurs
- Réception et orientation des appels téléphoniques
- Gestion du courrier entrant et sortant
Rémunérationbrut mensuel
Profil recherché :
Formation en gestion administrative, assistanat commercial ou équivalent
Expérience confirmée dans un poste similaire (administration des ventes, gestion fournisseurs)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP appréciés)
Bon relationnel, sens de l'organisation, discrétion et rigueur Salaire :€ brut mensuel
Lieu : Entraigues sur la Sorgue
Type de contrat : CDI / Intérim - Temps plein
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes rigoureux(se) et polyvalent(e), capable de gérer à la fois les opérations liées aux ventes, les aspects administratifs fournisseurs, les contrats de sous-traitance, ainsi que l'accueil des visiteurs et des appels.
Vos missions principales :
Gestion administrative des ventes :
- Saisie et suivi des commandes clients
- Élaboration des devis et facturation
- Suivi logistique en lien avec les équipes commerciales et opérationnelles
Facturation et fournisseurs :
- Réception et traitement des factures fournisseurs
- Vérification des bons de commande et suivi des règlements
- Collaboration avec le service comptabilité
Contrats sous-traitants :
- Suivi administratif des contrats de sous-traitance
- Archivage et mise à jour des documents contractuels
- Veille au respect des obligations réglementaires
Accueil et standard :
- Accueil physique des visiteurs
- Réception et orientation des appels téléphoniques
- Gestion du courrier entrant et sortant
Rémunérationbrut mensuel
Profil recherché :
Formation en gestion administrative, assistanat commercial ou équivalent
Expérience confirmée dans un poste similaire (administration des ventes, gestion fournisseurs)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP appréciés)
Bon relationnel, sens de l'organisation, discrétion et rigueur Salaire :€ brut mensuel
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