Chargement en cours

Assistant(e) Administration des ventes H/F

CHAPONOST, 69
il y a 23 jours
Description offre :

Winterhalter est le spécialiste des lave-vaisselle professionnels.
Avec près de 2000 collaborateurs et plus de 40 filiales à travers le monde, nous sommes l'un des leaders du marché des équipements de cuisine professionnelle. Avec plus de 80 collaborateurs, Winterhalter France représente et distribue la marque auprès d'un réseau national d'installateurs et de professionnels de la cuisine. Chaque jour, nos collaborateurs travaillent pour atteindre des résultats de lavage optimaux. À la recherche de nouveautés. Pour satisfaire nos clients.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

La valeur humaine étant inscrite au cœur de notre politique interne, nous vous garantissons un environnement et des conditions de travail attractifs au sein d'une équipe dynamique et impliquée, résolument orientée vers la satisfaction de nos clients.

Sous la responsabilité de la Responsable ADV, l'Assistant Administration des Ventes (H/F) assure le traitement administratif des dossiers clients.

Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) Les missions principales :
  • Répondre aux demandes d'informations des clients : caractéristiques produits, tarifs, conditions, disponibilité, délais, référence, etc..,
  • Etablir des devis, en collaboration avec l'équipe commerciale ou technique si besoin,
  • Ouvrir et mettre à jour les comptes clients en collaboration avec le service financier,
  • Enregistrement et suivi des contrats de ventes : commandes, locations, prêts, etc...,
  • S'assurer de la bonne application des conditions tarifaires et de la politique commerciale,
  • Suivi et coordination logistique jusqu'à la livraison aux clients et facturation,
  • Gérer les litiges et avoirs clients,
  • Participer à l'amélioration continue des process et outils du service,
  • Constitution, enregistrement et suivi des dossiers de location et de prêt.
Nombre de jours:

180

Nombre d'heures par semaine:

35

Profil recherché :
  • Formation mini : Bac + 2 Assistant(e) gestion PME PMI / Ass. Direction
  • Expérience de 3 ans sur poste similaire
  • Maîtrise de SAP
  • Maitrise du Pack Office 360
  • Anglais professionnel
  • -
  • Etre rigoureux et organisé(e),
  • Etre capable de gérer plusieurs dossiers avec des priorités différentes
  • Bonne communication et relationnel,
  • Etre polyvalent (e), des missions ponctuelles peuvent s'ajouter au besoin de la situation
  • Appétences techniques
Avantages :
  • Participation au transport
  • Titre restaurant
  • Épargne salariale
  • Complémentaire santé
  • Prévoyance
Horaires :
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Du lundi au vendredi
Entreprise
Winterhalter France SAS
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès