ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LA FORMATION F/H
PARIS 15E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 5 jours
RESPONSABILITÉS :
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients: ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LA FORMATION F/H
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, prévu de la mi-septembre jusqu'à la mi-décembre 2025, vous serez en charge de la gestion administrative des inscriptions des participants à des ateliers de formation.
Voici vos principales missions :
- Récupérer quotidiennement le fichier des inscriptions sur le site du prestataire et remonter au prestataire des difficultés rencontrées: Informations manquantes ou erronées, doublons.
- Créer les inscriptions sur l'outil de gestion des formations (back office, SAFIR) : Création du client, des collaborateurs participant à la formation, inscription de chaque participant à chaque atelier, émission des documents réglementaires: Conventions, contrats...
- Suivi administratif du participant : Vérifier (relancer le cas échéant) la bonne création du compte de chaque participant sur l'outil de front office (JINIUS), suivre le retour des documents signés (relancer le cas échéant), veiller à l'émargement des feuilles de présence.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation de niveau Bac +2/3
- BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de direction – assistant de manager – comptabilité et gestion
- DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale
- Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative
Bonne maitrise de Word et Excel
Minimum 1 ou 2 ans d'expérience (alternance comprise). La connaissance du secteur de la formation est un +!
Conditions de travail et avantages:
- Prise de poste : Lundi 15 septembre 2025.
- CDD 3 mois.
- Temps plein.
- 35h.
- Rémunération : 28K€ brut sur 13 mois.
- Tickets restaurant: 10€ (dont 6€ pris en charge par employeur) ou accès à un Restaurant Inter Entreprise
- Pass Navigo: Pris en charge à 75% sur justificatif.
- Pas de déplacement.
- Poste en présentiel, proche MONTPARNASSE
Teamexpert, cabinet de recrutement, recherche pour un de ses clients: ASSISTANT ADMINISTRATIF DANS LA FORMATION F/H
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, prévu de la mi-septembre jusqu'à la mi-décembre 2025, vous serez en charge de la gestion administrative des inscriptions des participants à des ateliers de formation.
Voici vos principales missions :
- Récupérer quotidiennement le fichier des inscriptions sur le site du prestataire et remonter au prestataire des difficultés rencontrées: Informations manquantes ou erronées, doublons.
- Créer les inscriptions sur l'outil de gestion des formations (back office, SAFIR) : Création du client, des collaborateurs participant à la formation, inscription de chaque participant à chaque atelier, émission des documents réglementaires: Conventions, contrats...
- Suivi administratif du participant : Vérifier (relancer le cas échéant) la bonne création du compte de chaque participant sur l'outil de front office (JINIUS), suivre le retour des documents signés (relancer le cas échéant), veiller à l'émargement des feuilles de présence.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation de niveau Bac +2/3
- BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de direction – assistant de manager – comptabilité et gestion
- DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale
- Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative
Bonne maitrise de Word et Excel
Minimum 1 ou 2 ans d'expérience (alternance comprise). La connaissance du secteur de la formation est un +!
Conditions de travail et avantages:
- Prise de poste : Lundi 15 septembre 2025.
- CDD 3 mois.
- Temps plein.
- 35h.
- Rémunération : 28K€ brut sur 13 mois.
- Tickets restaurant: 10€ (dont 6€ pris en charge par employeur) ou accès à un Restaurant Inter Entreprise
- Pass Navigo: Pris en charge à 75% sur justificatif.
- Pas de déplacement.
- Poste en présentiel, proche MONTPARNASSE
Entreprise
TEAMEXPERT
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée !
Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisé par filières métiers, vous accompagne vers un poste qui vous ressemble.
Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant de Gestion (h/f)
12,50 € / heure
MORNANT,
69
il y a 1 jour
Assistant de Gestion (h/f)
12,50 € / heure
MORNANT,
69
il y a 5 jours
Assistant ADV (h/f)
2 000,00 € - 2 100,00 € / mois
VILLEURBANNE,
69
il y a 8 jours
Assistant Marché MOA (H/F)
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
MARSEILLE 08,
13
il y a 5 jours