ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
SAINT-HERBLAIN,
44
il y a 10 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation pour adultes situé à St Herblain, un(e) assistant(e) administratif(ve) commercial(e) dans le cadre d'une création de poste en vue de former un binôme dès que possible.
Vous travaillez 35h (possibilité 37.50h et 39h) du lundi au vendredi avec horaires flexibles selon besoin candidat(e) retenu(e) (démarrage possible entre 7h30 et 8h30, organisation différente possible 1 sem/2...)
Le salaire proposé est négociable selon profil entre 2000€ et 2100€ brut mensuel + 2 primes annuelles d'assiduité + intéressement.Vos tâches principales :
- Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation,
- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),
- Proposer des solutions de financement,
- Gérer le montage administratif des dossiers d'inscription, conventions, convocations stagiaires,
- Réaliser la facturation,
- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien avec le service concerné (comptabilité, contentieux),
- Effectuer le suivi de la clientèle et propose des solutions en cas de dysfonctionnement,
- Relancer les clients suite aux propositions,
- Assurer une veille sur la qualité des prestations,
- Organiser les moyens généraux du centre de formation : réservation des salles de formation, location du matériel...
Vous travaillez 35h (possibilité 37.50h et 39h) du lundi au vendredi avec horaires flexibles selon besoin candidat(e) retenu(e) (démarrage possible entre 7h30 et 8h30, organisation différente possible 1 sem/2...)
Le salaire proposé est négociable selon profil entre 2000€ et 2100€ brut mensuel + 2 primes annuelles d'assiduité + intéressement.Vos tâches principales :
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- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),
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- Réaliser la facturation,
- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien avec le service concerné (comptabilité, contentieux),
- Effectuer le suivi de la clientèle et propose des solutions en cas de dysfonctionnement,
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