Assistant administratif commercial/Assistante administratif commercial
Le Groupe pharmaceutique LEHNING, 380 personnes, implanté sur plusieurs sites en France, Espagne, Brésil et présent sur plusieurs continents, acteur engagé pour des solutions de santé au naturel et une médecine respectueuse du corps et de l’environnement, recherche sur son site proche de Metz :
Un(e) Assistant(e) Administratif Commercial(e) H/F
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :
Vos missions :
- Être le relais entre les commerciaux itinérants et les fonctions support au siège social
- Assurer le suivi administratif et organisationnel des activités commerciales (planning d’intégration, note de frais, gestion des plannings…).
- Gérer la flotte de véhicules du Groupe (suivi, entretien, renouvellement, contrats…)
- Organiser les séminaires nationaux annuels (2 par an) : logistique, coordination et suivi
- Organiser les réunions régionales commerciales
- Coordonner et réserver les déplacements professionnels des collaborateurs (transport, hébergement…)
- Participer aux missions d’accueil (standard, orientation, support administratif)
- Contribuer au bon fonctionnement général de l’équipe et fluidifier la communication interne
Votre profil :
De formation Bac+2 (assistant de gestion, commerce, administration) ou expérience équivalente, vous êtes doté(e) d’excellentes capacités d’organisation et de coordination, vous avez une bonne aisance relationnelle et êtes en capacité à travailler de manière transversale avec plusieurs interlocuteurs.
Vous maîtrisez des outils bureautiques types Pack Office, Outlook, éventuellement outils de réservation et CRM.
Nos atouts :
Une fabrication 100% française - un environnement de travail agréable et naturel
Des horaires flexibles - jours de RTT
Dispositifs d'épargne salariale
Restaurant d’entreprise sur site