Assistant / Assistante de direction (H/F)
STRASBOURG,
67
il y a 8 jours
Description du poste :
À propos de Quality Formation
Quality Formation est une école de commerce reconnue, proposant des formations du Bac au Bac+5 dans les domaines du Marketing, Commerce, Communication Digitale, Ressources Humaines et Gestion.
Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) pour préparer un Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) (Niveau BAC) en alternance, à partir de la rentrée 2025, au sein d'un cabinet de santé partenaire.
Vos missions principales :***Soutien administratif : Gestion de l'agenda, préparation de documents, traitement des e-mails et appels téléphoniques, organisation des réunions.***Gestion de l'information : Collecte, organisation et mise à jour des données importantes telles que rapports, bases de données et fichiers clients.***Communication interne : Assurer la fluidité des échanges au sein de l'équipe, relayer les informations essentielles et coordonner les actions entre les collaborateurs.
Description du profil :***Excellentes compétences en communication écrite et verbale.***Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.***Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
À propos de Quality Formation
Quality Formation est une école de commerce reconnue, proposant des formations du Bac au Bac+5 dans les domaines du Marketing, Commerce, Communication Digitale, Ressources Humaines et Gestion.
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Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e) pour préparer un Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) (Niveau BAC) en alternance, à partir de la rentrée 2025, au sein d'un cabinet de santé partenaire.
Vos missions principales :***Soutien administratif : Gestion de l'agenda, préparation de documents, traitement des e-mails et appels téléphoniques, organisation des réunions.***Gestion de l'information : Collecte, organisation et mise à jour des données importantes telles que rapports, bases de données et fichiers clients.***Communication interne : Assurer la fluidité des échanges au sein de l'équipe, relayer les informations essentielles et coordonner les actions entre les collaborateurs.
Description du profil :***Excellentes compétences en communication écrite et verbale.***Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.***Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
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