Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GAP,
05
il y a 10 jours
Mission générale
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous effectuez divers travaux administratifs et de secrétariat inhérents au service auquel vous êtes rattaché (gestion du courrier, accueil téléphonique, saisie et enregistrement de données, exploitation de fichiers, liaison avec les autres services.).
Responsabilités et autonomie
Vous travaillez en suivant les consignes et sous l'autorité du responsable de service (responsable de service, responsable d'agence ou chef d'entreprise selon l'organisation).
Activités principales
Secrétariat
Préparation, validation et envoi des courriers
Ouverture et répartition du courrier entrant
Préparation et diffusion de documents internes
Gestion des appels téléphoniques pour le service
Comptabilité/Commercial
Participation à la comptabilité fournisseurs
Préparation et suivi des relances d'impayés
Préparation de dossiers contentieux
Ouverture et suivi des comptes
Préparation des remises bancaires
Saisie de données
Édition de listings (statistiques, devis, commandes, fournisseurs, stocks.)
Participation à la préparation de l'inventaire de fin d'année
Relations internes et externes
Relations quotidiennes avec le responsable du service
Relations ponctuelles avec des interlocuteurs extérieurs (clients, fournisseurs, transporteurs.)
Compétences et connaissances requises
Maîtrise des circuits et procédures administratives
Bonne maîtrise de l'outil informatique (bureautique et logiciels spécifiques)
Connaissance globale du plan de vente et des principaux tarifs
Maîtrise des techniques rédactionnelles
Connaissances de base en comptabilité
Qualités personnelles recherchées
Sens de la confidentialité
Rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et d'entreprise, disponibilité et respect des collègues
Force de proposition et implication dans la vie du point de vente
Rémunération
À définir selon expérience et convention collective (niveau II ou III de la classification des emplois pour la branche Négoce des matériaux de construction)
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous effectuez divers travaux administratifs et de secrétariat inhérents au service auquel vous êtes rattaché (gestion du courrier, accueil téléphonique, saisie et enregistrement de données, exploitation de fichiers, liaison avec les autres services.).
Responsabilités et autonomie
Vous travaillez en suivant les consignes et sous l'autorité du responsable de service (responsable de service, responsable d'agence ou chef d'entreprise selon l'organisation).
Activités principales
Secrétariat
Préparation, validation et envoi des courriers
Ouverture et répartition du courrier entrant
Préparation et diffusion de documents internes
Gestion des appels téléphoniques pour le service
Comptabilité/Commercial
Participation à la comptabilité fournisseurs
Préparation et suivi des relances d'impayés
Préparation de dossiers contentieux
Ouverture et suivi des comptes
Préparation des remises bancaires
Saisie de données
Édition de listings (statistiques, devis, commandes, fournisseurs, stocks.)
Participation à la préparation de l'inventaire de fin d'année
Relations internes et externes
Relations quotidiennes avec le responsable du service
Relations ponctuelles avec des interlocuteurs extérieurs (clients, fournisseurs, transporteurs.)
Compétences et connaissances requises
Maîtrise des circuits et procédures administratives
Bonne maîtrise de l'outil informatique (bureautique et logiciels spécifiques)
Connaissance globale du plan de vente et des principaux tarifs
Maîtrise des techniques rédactionnelles
Connaissances de base en comptabilité
Qualités personnelles recherchées
Sens de la confidentialité
Rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et d'entreprise, disponibilité et respect des collègues
Force de proposition et implication dans la vie du point de vente
Rémunération
À définir selon expérience et convention collective (niveau II ou III de la classification des emplois pour la branche Négoce des matériaux de construction)
Entreprise
GEDIMAT
Notre point de vente accompagne ses clients depuis plus de 70 ans dans la réalisation de leur travaux. Spécialiste des matériaux de construction Gedimat BERNARD-REYMOND offre aux professionnels du bâtiment comme aux particuliers un large choix en Travaux Publics, Gros-œuvre, Second-œuvre, Carrelage, Salle de bains, Aménagement intérieur et extérieur, Bricolage et Outillage. Nos équipes assurent un suivi de vos projets, et vous offrent des conseils techniques ainsi qu'un service de livraison
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PASSY,
74
il y a 25 jours
LE HAVRE,
76
il y a 18 jours
ST SYLVESTRE CAPPEL,
59
il y a 2 jours
Assistant / Assistante comptable (H/F)
28 000,00 € - 36 000,00 € / an
LISSIEU,
69
il y a 18 jours