Assistant Administratif, ADV et Facturation + Anglais Inter H/F
SAINT-PRIEST,
69
il y a 7 jours
Opportunité Professionnelle : Assistant Administratif, ADV et Facturation + Anglais Intermédiaire H/F chez notre client, un acteur du secteur de l'équipement médical
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous !
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de des dispositifs médicaux, recherche un(e) Assistant Administratif, ADV et Facturation + Anglais Intermédiaire H/F pour intégrer une équipe dynamique.
Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive)
* Gestion et saisie des commandes clients
* Envoi des confirmations de délai aux clients et usines
* Suivi des commandes
* Gestion de la facturation de A à Z
* Participation à la réalisation des clôtures mensuelles
* Gestion des litiges et des impayés avec les clients
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2
* Une maîtrise d'un logiciel tel SAP ou Oracle est un plus
* Un niveau intermédiaire en anglais (B1/B2) pour communiquer avec le siège et le groupe
* Une bonne autonomie et implication, de l'organisation et de la rigueur
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous !
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de des dispositifs médicaux, recherche un(e) Assistant Administratif, ADV et Facturation + Anglais Intermédiaire H/F pour intégrer une équipe dynamique.
Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive)
* Gestion et saisie des commandes clients
* Envoi des confirmations de délai aux clients et usines
* Suivi des commandes
* Gestion de la facturation de A à Z
* Participation à la réalisation des clôtures mensuelles
* Gestion des litiges et des impayés avec les clients
Nous recherchons une personne qui possède :
* Une formation de type Bac+2
* Une maîtrise d'un logiciel tel SAP ou Oracle est un plus
* Un niveau intermédiaire en anglais (B1/B2) pour communiquer avec le siège et le groupe
* Une bonne autonomie et implication, de l'organisation et de la rigueur
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Entreprise
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :
Un démarrage entre mi-septembre et mi-octobre
Un poste en intérim de plusieurs mois, avec de belles perspectives d'évolution
Une rémunération selon profil, entre 28.000€ et 29.400€ brut par an
Un temps hebdomadaire de 35H/semaine
Le poste est basé à Saint-Priest (69), accessible en véhicule et en TCL
L'anglais intermédiaire, niveau B1/B2, est nécessaire pour ce poste.
Plateforme de publication

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