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APPRENTI GESTION ADMINISTRATIVE SERVICES H/F

LES PENNES MIRABEAU, 13
il y a 9 jours
5,00 € - 12,00 € / heure
CDD
Alternance
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) alternant(e) gestion administrative services pour la rentrée 2025.

Ta mission principale : Contribuer à la gestion administrative des services après-vente et pièces de rechange pour assurer un service client réactif et efficace.

Ce que tu vas apprendre :
-  Les bases de la gestion administrative liée au SAV et à la gestion des pièces détachées
-  La relation client et la communication interservices
-  L'utilisation d'outils informatiques spécifiques métiers
-  La gestion des priorités dans un environnement dynamique
-  L'importance de la qualité et de la réactivité dans le service après-vente

Ce que nous offrons
- Une formation complète et encadrée
- Poste basé à Les Pennes Mirabeau (13)
- Contrat en alternance
- Travail du lundi au vendredi en journée
- Prime de vacances, participation aux bénéfices

Processus de recrutement
- Préqualification téléphonique avec le service RH
- Rencontre ou entretien visio avec la responsable

Rejoignez MATHIEU SAS pour construire votre avenir et contribuer au nôtre !













Tu es fait(e) pour ce poste si :
Tu prépares un diplôme Bac+2 type BTS Gestion PME ou équivalent

Tu es organisé(e), rigoureux(se) et à l'écoute
Tu souhaites évoluer dans un métier tourné vers la satisfaction client
Tu es motivé(e) à apprendre et à travailler en équipe
Entreprise
Mathieu Fayat Group
Plateforme de publication
France Travail
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