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AMA CMP D'AUXONNE - EMRG - H/F

AUXONNE, 21
il y a 9 jours
CDD
Description :

 

1.     DENOMMINATION DU POSTE :

GRADE : Assistant Médico-Administratif - Catégorie B

FONCTION : Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.

AFFECTATIONS :

-          CMP d’Auxonne (90%)

-          Equipe Mobile Rurale de Gérontopsychiatrie (10%)

 

2.     MISSION PRINCIPALE :

L’Assistante Médico-Administrative assure le fonctionnement administratif de l’unité, l’accueil des usagers ainsi que le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives du patient.

3.     ACTIVITES DU POSTE :

 

Ø  Gestion des agendas des professionnels de l’unité.

Ø  Accueil et prise en charge administrative des personnes (agents, patients, usagers, etc.).

Ø  Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations en sa possession.

Ø  Tenue et archivage du dossier patient.

Ø  Elaboration et mise en place de mesures correctives dans son domaine d’activité.

Ø  Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application.

Ø  Gestion et traitement des données et des informations au service de l’équipe pluridisciplinaire.

Ø  Planification des activités et des interventions internes.

Ø  Participation à des réunions institutionnelles et rédaction des comptes rendus.

Ø  Participer aux évolutions du métier et au développement des activités transversales dans son service (groupe de travail, réunions, etc.).

Ø  Facturation CPage-i et recueil de l’activité de la structure sur le Dossier Patient Informatisé.

Ø  Gestion des prescriptions médicales de transport des patients.

Ø  Participation à la maitrise des budgets avec le Cadre de Santé.

 

 

4.     LIEN HIERARCHIQUE :

L’agent est placé dans le cadre hiérarchique d’un établissement public de santé.

_Relations hiérarchiques_ :

Cadre supérieur de santé (FF)

 

Cadre de santé                  

M. Jimmy OLIVAR

 

M. Cedric DUTARTRE

                                  

_Relations fonctionnelles_ :

Médecin responsable d’UF

 

Médecin

 

Coordinatrice des AMA                

Dr Anne-Clémence FEDERICO

 

Dr Florian MILLOT

 

Mme Carine CAILLOT-BERNARD

 

5.     RELATIONS LES PLUS FREQUENTES :

 

v  EN INTERNE :

Ø  Equipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, IDE, ergothérapeute, assistante sociale, ASHQ).

Ø  Les autres secrétariats du Centre Hospitalier la Chartreuse.

Ø  Le Bureau des Admissions et autres directions du CH la Chartreuse (service logistique, service des tutelles, Département Qualité et Relation des Usagers,).

 

v  EN EXTERNE :

Ø  Patients.

Ø  Familles, tuteurs, curateurs.

Ø  Autres services hospitaliers (lieux), d’orientation et de soins.

Ø  Réseaux de santé, médecins traitants, spécialistes ou autres.

Ø  CPAM, mutuelles.

Ø  Organismes de transport médicalisés ou non.

Ø  Association œuvrant dans le domaine.



Profil recherché :


 

1.     EXIGENCES DU POSTE :

 

v  DIPLÔMES REQUIS.

Ø  Diplômes ouvrant aux concours d’assistant médico-administratif de catégorie B.

 

v  _FORMATIONS OBLIGATOIRES ET SPÉCIFIQUES :_

Ø  _Logiciel CPage-i_

Ø  _DPI Hopital Manager et Lifen_

Ø  _Chronos_

Ø  _Droits des patients_

v  PARTICULARITÉS DU POSTE :

Ø  Participer à l’amplitude d’ouverture du service.

Ø  Travail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Ø  Repos fixes (repos weekend et jours fériés).

Ø  Assurer la continuité de la fonction à l’intérieur du Pôle.

 

2.     COMPETENCES REQUISES OU A DEVELOPPER DANS LE POSTE.

 

v  SAVOIR-FAIRE :

Ø  Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics dans le respect du droit des patients.

Ø  Analyser et optimiser un ou des processus.

Ø  Evaluer la pertinence des données et des informations reçues.

Ø  Identifier et analyser des erreurs de gestion (codage, facturation etc.) en rechercher les   causes, définir les moyens d’y palier.

Ø  Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant du domaine d’activité professionnel.

Ø  Organiser, classer et conserver des données, des documents de diverses natures.

Ø  Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles.

Ø  Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle.

Ø  Maitriser la rédaction de comptes rendus et de courriers.

Ø  Etre capable d’élaborer les documents de présentation de conférences avec recherche de documentation.

Ø  Connaitre les règles de fonctionnement d’une équipe pluridisciplinaire.

Ø  Etre capable de prioriser des activités.

 

v  SAVOIR-ÊTRE :

Ø  Avoir le sens des responsabilités.

Ø  Etre autonome et capable d’initiative tout en sachant rendre compte

Ø  Faire preuve de curiosité intellectuelle et de discrétion.

Ø  Etre capable de travailler en équipe pluridisciplinaire et/ou en réseau.

Ø  Favoriser sa formation pour maintenir et développer ses compétences.

Ø  Etre réactif.

Ø  Avoir le sens du contact et du relationnel.

 

v  CONNAISSANCES :

Ø  Niveau expert dans l’utilisation des outils informatiques...
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France Travail
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