Chargement en cours

Alternant Gestion de projets ouvertures agences

PARIS, 75
il y a 1 mois

Paris 10e | En alternance pour une durée de 2 ans | Rentrée 2025

Missions principales

Dans le cadre du développement et du lancement de nouvelles agences de voyages, l'alternant interviendra en appui direct de la Directrice Adjointe Développement Réseau & Agences sur les missions suivantes :

1. Préparation et suivi des ouvertures d'agences

  • Vérifier en amont que tous les éléments sont en place pour l'ouverture en collaboration avec les services concernées (logistique, administratif, matériel, signalétique, etc.) . Mise à jour de la check list.
  • Assurer une présence terrain lors des premiers jours d'ouverture pour accompagner les équipes.
  • Suivi des besoins opérationnels et reporting auprès de la direction.

2. Support recrutement & intégration

  • Appuyer au recrutement des équipes en agence lors des phases d'ouverture.
  • Coordonner la mise en place des formations initiales.

3. Suivi et accompagnement des agences

  • Effectuer des passages réguliers en agence pour identifier les besoins.
  • Rédiger des comptes-rendus et remonter les informations à la Directrice Adjointe.
  • Garantir une communication fluide entre le siège et les agences.

4. Support événementiel & marketing

  • Participer à l'organisation et à la logistique des inaugurations dans le cadre des ouvertures.
  • Assurer une présence terrain lors des inaugurations pour accompagner les équipes.
  • Procéder à la mise en place des actions marketing locales (animations, partenariats, communication) avec l'aide de la Direction Marketing.

Profil recherché

  • Étudiant en Master 1 Tourisme/Marketing/Commerce (contrat d'alternance de 2 ans).
  • Intérêt marqué pour le développement commercial et opérationnel.
  • Excellentes capacités relationnelles et sens du contact.
  • Organisation, rigueur et autonomie.
  • Fibre commerciale et appétence pour le terrain.
  • Disponibilité pour des déplacements fréquents en agences.

Compétences attendues

  • Bonne connaissance du secteur du tourisme.
  • Capacité à gérer plusieurs missions en parallèle.
  • Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse (reportings).
  • Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Notions en marketing/communication très appréciées.

Ce qu'on t'offre :

  • Une expérience responsabilisante dans un service clé du groupe.
  • Des projets concrets, visibles, valorisables.
  • Une équipe bienveillante, qui t'apprendra tout ce qu'il faut pour réussir.
  • Des déplacements fréquents et variés (Ile-de-France et au-delà).
  • Des bureaux situés en plein cœur de Paris 10e, proches de tout.

On t'accompagne :

Pas de panique : un parcours d'intégration est prévu pour que tu montes en compétence rapidement sur nos process et outils. On veut que tu sois opérationnel, confiant et épanoui

Intéressé ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant et viens construire le futur de notre réseau avec nous

Entreprise
KARAVEL GROUPE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LA PIERRE, 38
il y a 26 jours
LA PIERRE, 38
il y a 26 jours
PIERRE-LEVÉE, 77
il y a 26 jours
SÈTE, 34
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès