Chargement en cours

Alternance - Technicien/Technicienne Helpdesk

MONTPELLIER, 34
il y a 1 jour
Alternance

Intitulé de la fonction / poste

Alternance – Technicien/Technicienne Helpdesk

Type de contrat

Contrat d'alternance

Nature de contrat

Temps plein

Durée du contrat

1 ou 2 ans

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens / techniciennes helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client à Montpellier.

En tant que Technicien / Technicienne helpdesk, vos missions seront les suivantes :
  • Réception des appels : Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur en adéquation avec les engagements de service contractuels.
  • Résolution des problèmes : Fournir des solutions immédiates pour les problèmes simples et guider les clients à travers les étapes de résolution.
  • Suivi des incidents : Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète et informer les clients de l'état d'avancement.
  • Documentation : Enregistrer toutes les interactions et solutions dans le système de gestion des incidents pour référence future.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité 

Le suivi :
Ton Tuteur t'accompagnera au quotidien.

Nous mettons à disposition des outils RH destinés à assurer le suivi et l'accompagnement des alternants ainsi que de leurs tuteurs au sein de SPIE ICS. De plus, les équipes RH auront accès aux retours d'expérience de nos jeunes recrues.

Témoignage : 

Votre profil

Tu prépares un diplôme Bac+2 en informatique ou équivalent et recherches une alternance pour développer tes compétences en support technique. 


Nous recherchons chez toi : 
Une réelle envie d’apprendre et de progresser. 
Une bonne capacité d’écoute, d’analyse et de communication. 
De la rigueur, de l’organisation et un esprit d’équipe. 
Une première expérience (stage, projet) en informatique serait un plus, mais ta motivation et ton engagement restent essentiels. 

* Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique. 

*Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information. 

Entreprise
SPIE
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes