Chargement en cours

ALTERNANCE RH - GESTIONNAIRE DU TEMPS DE TRAVAIL - H/F

MARSEILLE 15E ARRONDISSEMENT, 13
il y a 9 jours
CDD
Alternance
Description :


Le service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône recherche un(e) gestionnaire temps de travail en alternance. 

Le candidat retenu aura en charge les missions suivantes :

-        Contribuer à l’application de la réglementation en matière de gestion du temps de travail et des positions statutaires ;

-        Assurer le suivi des situations administratives (absences, présences) des agents ;

-        Saisir les arrêts de travail puis les valider pour passage en paye via le SIRH ;

-        Suivre et saisir les différentes absences exceptionnelles (jours enfant malade, mariage, naissance, réserve opérationnelle, etc.) ;

-        Editer les arrêtés de situation (disponibilité, temps partiel, congé maternité, congé parental, etc.) ;

-        Assurer la commande et la validation des titres restaurant ;

-        Assurer le suivi et les différentes saisies relatives au compte épargne temps ;

-        Renseigner les agents sur les différents volets de la gestion du temps de travail ;

-        Réaliser les différents paramétrages sur le logiciel de gestion du temps de travail (OCTIME).

 



Profil recherché :


-       PRÉPARATION D'UN DIPLÔME RH DE NIVEAU BAC +2 MAXIMUM

-       Rigueur et organisation

-       Qualités relaitonnelles

-       Travail en équipe

-       Sens de l'écoute et de l'analyse

-       Discrétion professionnelle.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MELLE, 79
il y a 14 jours
SAVENAY, 44
il y a 10 jours