ALTERNANCE RH - GESTIONNAIRE DU TEMPS DE TRAVAIL - H/F
MARSEILLE 15E ARRONDISSEMENT,
13
il y a 9 jours
Description :
Le service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône recherche un(e) gestionnaire temps de travail en alternance.
Le candidat retenu aura en charge les missions suivantes :
- Contribuer à l’application de la réglementation en matière de gestion du temps de travail et des positions statutaires ;
- Assurer le suivi des situations administratives (absences, présences) des agents ;
- Saisir les arrêts de travail puis les valider pour passage en paye via le SIRH ;
- Suivre et saisir les différentes absences exceptionnelles (jours enfant malade, mariage, naissance, réserve opérationnelle, etc.) ;
- Editer les arrêtés de situation (disponibilité, temps partiel, congé maternité, congé parental, etc.) ;
- Assurer la commande et la validation des titres restaurant ;
- Assurer le suivi et les différentes saisies relatives au compte épargne temps ;
- Renseigner les agents sur les différents volets de la gestion du temps de travail ;
- Réaliser les différents paramétrages sur le logiciel de gestion du temps de travail (OCTIME).
Profil recherché :
- PRÉPARATION D'UN DIPLÔME RH DE NIVEAU BAC +2 MAXIMUM
- Rigueur et organisation
- Qualités relaitonnelles
- Travail en équipe
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Discrétion professionnelle.
Le service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône recherche un(e) gestionnaire temps de travail en alternance.
Le candidat retenu aura en charge les missions suivantes :
- Contribuer à l’application de la réglementation en matière de gestion du temps de travail et des positions statutaires ;
- Assurer le suivi des situations administratives (absences, présences) des agents ;
- Saisir les arrêts de travail puis les valider pour passage en paye via le SIRH ;
- Suivre et saisir les différentes absences exceptionnelles (jours enfant malade, mariage, naissance, réserve opérationnelle, etc.) ;
- Editer les arrêtés de situation (disponibilité, temps partiel, congé maternité, congé parental, etc.) ;
- Assurer la commande et la validation des titres restaurant ;
- Assurer le suivi et les différentes saisies relatives au compte épargne temps ;
- Renseigner les agents sur les différents volets de la gestion du temps de travail ;
- Réaliser les différents paramétrages sur le logiciel de gestion du temps de travail (OCTIME).
Profil recherché :
- PRÉPARATION D'UN DIPLÔME RH DE NIVEAU BAC +2 MAXIMUM
- Rigueur et organisation
- Qualités relaitonnelles
- Travail en équipe
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Discrétion professionnelle.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Gestionnaire carrière et paie (H/F)
2 023,00 € / mois
MELLE,
79
il y a 14 jours
SAVENAY,
44
il y a 10 jours
ALBERTVILLE,
73
il y a 1 mois
CRÉTEIL,
94
il y a 21 jours