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Alternance - Assistant(e) administrative des ventes - Titre Professionnel Secrétaire Assistant - H/F

LYON 02, 69
il y a 7 jours
CDD
Alternance
L'entreprise :

C'est une entreprise spécialisée dans les solutions écologiques et durables pour les espaces verts et l'aménagement paysager. Engagée dans le respect de l'environnement, elle propose des prestations innovantes alliant efficacité et respect de la nature pour particuliers et professionnels.

Pour ce qui est du poste :

Missions :

Assurer le lien entre clients et fournisseurs, y compris des fournisseurs internationaux

Gestion des commandes clients via le logiciel Odoo

Réalisation de maquettes pour la création de supports ou produits

Traitement administratif en collaboration avec un collègue

Gestion dématérialisée des documents et dossiers via Odoo

Organisation et coordination de salons professionnels pour les clients

Suivi et contrôle rigoureux des dossiers clients

Enregistrement et traitement des factures fournisseurs à leur réception

Gestion de la facturation clients

Tâches administratives et secrétariat général

Profil recherché :

- Sens de l'organisation et rigueur.

- Bonnes capacités de communication

- Esprit d'équipe

- Autonomie et proactivité.

AVANTAGES :

- Intégration dans une équipe dynamique, et formatrice.

- Opportunité d'acquérir des compétences pratiques en administration des ventes et commercial

- apprentissage et formation du logiciel de gestion

- Suivi personnalisé par un tuteur tout au long de votre alternance.
Entreprise
CFA Skill And You
Plateforme de publication
France Travail
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