ALT - Chargé(e) de Missions Expérience Client H/F
                        
                        PARIS 14E ARRONDISSEMENT,                        75
                    
                    
                        il y a 10 jours
                    
                
                                            Missions
Au sein de la Direction Relation client de Chronofresh, vous reportez à la Responsable Expérience Client.
Vous serez au sein d'une équipe composée de deux Managers Service Client, d'une Responsable de la Planification et du Reporting et d'une quinzaine de chargé(e) de clientèle. Vous serez aussi amené à collaborer avec un partenaire externe présent à l'Ile Maurice d'une trentaine de personne.
Votre mission principale consiste à améliorer l'expérience client, en participant activement à l'analyse des différentes données liées au parcours client pour atteindre l'expérience client idéale :
1. Analyse de la qualité délivrée par le service client :
? Analyser les données qualitatives et proposer des axes de travail afin d'améliorer la qualité délivrée par notre service client (proposer des solutions, challenger les process, participer à l'élaboration du plan d'action à destination des managers du service client) ;
? Organiser et mener, conjointement avec les Managers du Service Client, les sessions d'évaluation des Chargé(e)s de Clientèle ;
? Effectuer de la veille afin d'identifier les bonnes pratiques à mettre en oeuvre ;
? Créer et enrichir des supports de sensibilisation dans le but d'améliorer la qualité délivrée.
2. Optimiser la qualité perçue par nos clients :
? Mettre à jour les indicateurs de satisfaction post-livraison chaque semaine et chaque mois à destination de la Direction des Opérations ;
? Effectuer les reportings hebdomadaires et mensuels des indicateurs post-
		
Dans le cadre de votre formation niveau Licence ou Master avec de préférence une spécialisation dans la Relation client ou l'Expérience Client, vous souhaitez rejoindre une équipe qui vous donnera l'opportunité de mettre en pratique vos connaissances.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en entreprise et souhaitez-vous investir dans une société dynamique à taille humaine.
Vous êtes d'un naturel curieux, vous explorez le fonctionnement de votre environnement de travail et posez des questions pertinentes pour en saisir toutes les facettes. Votre aisance relationnelle vous permet généralement de vous intégrer rapidement.
Lors de vos précédentes expériences, vous avez su placer le client au coeur de vos réflexions, vous avez démontré des capacités d'analyse et de synthèse et avez un bon niveau rédactionnel.
Vous possédez une bonne maîtrise de la Suite Google. La connaissance des outils de pilotage de l'expérience client comme Skeepers, Inmoment, sont un atout.
 
                                    
                                    Au sein de la Direction Relation client de Chronofresh, vous reportez à la Responsable Expérience Client.
Vous serez au sein d'une équipe composée de deux Managers Service Client, d'une Responsable de la Planification et du Reporting et d'une quinzaine de chargé(e) de clientèle. Vous serez aussi amené à collaborer avec un partenaire externe présent à l'Ile Maurice d'une trentaine de personne.
Votre mission principale consiste à améliorer l'expérience client, en participant activement à l'analyse des différentes données liées au parcours client pour atteindre l'expérience client idéale :
1. Analyse de la qualité délivrée par le service client :
? Analyser les données qualitatives et proposer des axes de travail afin d'améliorer la qualité délivrée par notre service client (proposer des solutions, challenger les process, participer à l'élaboration du plan d'action à destination des managers du service client) ;
? Organiser et mener, conjointement avec les Managers du Service Client, les sessions d'évaluation des Chargé(e)s de Clientèle ;
? Effectuer de la veille afin d'identifier les bonnes pratiques à mettre en oeuvre ;
? Créer et enrichir des supports de sensibilisation dans le but d'améliorer la qualité délivrée.
2. Optimiser la qualité perçue par nos clients :
? Mettre à jour les indicateurs de satisfaction post-livraison chaque semaine et chaque mois à destination de la Direction des Opérations ;
? Effectuer les reportings hebdomadaires et mensuels des indicateurs post-
Dans le cadre de votre formation niveau Licence ou Master avec de préférence une spécialisation dans la Relation client ou l'Expérience Client, vous souhaitez rejoindre une équipe qui vous donnera l'opportunité de mettre en pratique vos connaissances.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en entreprise et souhaitez-vous investir dans une société dynamique à taille humaine.
Vous êtes d'un naturel curieux, vous explorez le fonctionnement de votre environnement de travail et posez des questions pertinentes pour en saisir toutes les facettes. Votre aisance relationnelle vous permet généralement de vous intégrer rapidement.
Lors de vos précédentes expériences, vous avez su placer le client au coeur de vos réflexions, vous avez démontré des capacités d'analyse et de synthèse et avez un bon niveau rédactionnel.
Vous possédez une bonne maîtrise de la Suite Google. La connaissance des outils de pilotage de l'expérience client comme Skeepers, Inmoment, sont un atout.
                            Entreprise
                        
                        
                            CHRONOPOST
                        
                                            
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                ÎLE-DE-FRANCE                
            
            
                il y a 10 jours
            
        
                
                PARIS,                75
            
            
                il y a 10 jours
            
        
                
                PARIS 14E ARRONDISSEMENT,                75
            
            
                il y a 10 jours
            
        
                
                ÎLE-DE-FRANCE                
            
            
                il y a 10 jours