Almaviva Santé - Agent / Agente d'accueil (H/F)
ISTRES,
13
il y a 1 jour
Vous aimez le contact humain et l'organisation administrative ?
Rejoignez l'équipe du bureau des entrées de la Clinique de l'Étang de l'Olivier pour un remplacement d'un mois, au cœur du parcours patient.
- Accueillir, orienter, et renseigner les patients et leurs familles,
- Répondre et renseigner les personnes contactant par téléphone la Clinique
- Préparer le dossier administratif en vérifiant la véracité des informations.
- Vérifier la complétude des documents (carte d'identité, vitale, mutuelle, PEC.),
- Gérer les encaissements (forfait journalier, chambre particulière, TV, Wi-Fi, repas accompagnant, etc.),
- Assurer la liaison avec les services d'hospitalisation et la facturation,
- Traiter le courrier, les relances et les documents de sortie des patients,
- Participer à la gestion quotidienne du bureau : standard, mails, classement, caisse.
- Alerter un responsable en cas de problème à l'accueil ou sur un dossier administratif.
Formation secrétariat / gestion administrative souhaitée,
Première expérience en établissement de santé ou accueil administratif appréciée,
Rigueur, autonomie et sens du service patient,
Aisance informatique
CDD de remplacement - durée : 1 mois en décembre 2025.
Horaire : 9h/17h du lundi au vendredi
Rémunération : selon Convention Collective FHP 2264, profil et expérience
Restauration sur place (self au tarif de 2,50 €)
Parking gratuit sur site
Rejoignez l'équipe du bureau des entrées de la Clinique de l'Étang de l'Olivier pour un remplacement d'un mois, au cœur du parcours patient.
- Accueillir, orienter, et renseigner les patients et leurs familles,
- Répondre et renseigner les personnes contactant par téléphone la Clinique
- Préparer le dossier administratif en vérifiant la véracité des informations.
- Vérifier la complétude des documents (carte d'identité, vitale, mutuelle, PEC.),
- Gérer les encaissements (forfait journalier, chambre particulière, TV, Wi-Fi, repas accompagnant, etc.),
- Assurer la liaison avec les services d'hospitalisation et la facturation,
- Traiter le courrier, les relances et les documents de sortie des patients,
- Participer à la gestion quotidienne du bureau : standard, mails, classement, caisse.
- Alerter un responsable en cas de problème à l'accueil ou sur un dossier administratif.
Formation secrétariat / gestion administrative souhaitée,
Première expérience en établissement de santé ou accueil administratif appréciée,
Rigueur, autonomie et sens du service patient,
Aisance informatique
CDD de remplacement - durée : 1 mois en décembre 2025.
Horaire : 9h/17h du lundi au vendredi
Rémunération : selon Convention Collective FHP 2264, profil et expérience
Restauration sur place (self au tarif de 2,50 €)
Parking gratuit sur site
Entreprise
Almaviva Santé
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux.
Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
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