AGENT D'ACCUEIL - ADMINISTRATIF (H/F)
PARIS,
75
il y a 2 jours
Référence CSP: 2025-2087795
Accueil et orientation du public
Assurer l'accueil physique des usagers (étudiants, enseignants, personnels, visiteurs, prestataires)
Répondre aux demandes d'informations relatives aux accès, aux cartes, et à la réservation des espaces.
Orienter les usagers vers les interlocuteurs ou services compétents.
Accueillir, informer et orienter les usagers (étudiants, personnels, visiteurs, prestataires.) avec courtoisie et professionnalisme.
Gestion des cartes d'accès multifonctions
Réaliser l'enregistrement, la production et la délivrance des cartes d'accès (étudiants, personnels, intervenants extérieurs).
Gérer les demandes de modification, de renouvellement ou de remplacement des cartes perdues ou défectueuses.
Mettre à jour les droits d'accès dans le système de contrôle d'accès en lien avec le service de sécurité.
Veiller à la confidentialité des données traitées.
Réservation des salles de cours
Gérer les demandes de réservation des salles (cours, réunions, événements.) via les outils internes.
Vérifier la disponibilité des espaces, assurer la cohérence des plannings et prévenir les utilisateurs en cas de modification.
Participation à la gestion administrative du service
Contribuer aux tâches administratives du service (courriers, saisie de données, classement de documents.).
Participer à la rédaction ou la mise à jour de procédures internes relatives à l'accueil, l'accès ou la logistique.
Contribuer à l'amélioration continue des outils du service.
Accueil et orientation du public
Assurer l'accueil physique des usagers (étudiants, enseignants, personnels, visiteurs, prestataires)
Répondre aux demandes d'informations relatives aux accès, aux cartes, et à la réservation des espaces.
Orienter les usagers vers les interlocuteurs ou services compétents.
Accueillir, informer et orienter les usagers (étudiants, personnels, visiteurs, prestataires.) avec courtoisie et professionnalisme.
Gestion des cartes d'accès multifonctions
Réaliser l'enregistrement, la production et la délivrance des cartes d'accès (étudiants, personnels, intervenants extérieurs).
Gérer les demandes de modification, de renouvellement ou de remplacement des cartes perdues ou défectueuses.
Mettre à jour les droits d'accès dans le système de contrôle d'accès en lien avec le service de sécurité.
Veiller à la confidentialité des données traitées.
Réservation des salles de cours
Gérer les demandes de réservation des salles (cours, réunions, événements.) via les outils internes.
Vérifier la disponibilité des espaces, assurer la cohérence des plannings et prévenir les utilisateurs en cas de modification.
Participation à la gestion administrative du service
Contribuer aux tâches administratives du service (courriers, saisie de données, classement de documents.).
Participer à la rédaction ou la mise à jour de procédures internes relatives à l'accueil, l'accès ou la logistique.
Contribuer à l'amélioration continue des outils du service.
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