Agent / Agente de back-office (H/F)
MADELEINE,
59
il y a 1 jour
Description du poste :
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Vous interviendrez sur différentes activités liées à la gestion des opérations bancaires, en garantissant la qualité des prestations fournies, dans le respect des procédures et des délais.
Les missions incluent notamment :
- Entrées en relation (Plateforme, Agence, Digitale)
- Gestion des mandats
- Clôtures et transferts de comptes
- Gestion des comptes en devises
- Remédiation KYC
- Réaliser les opérations de production conformément aux procédures internes
- Veiller à la qualité et à la conformité des traitements
- Respecter les délais impartis
- Contribuer à la fluidité des processus et à la satisfaction des clients internes
- BAC avec 2 à 3 ans d'expérience en back/middle office dans les secteurs Banque, Assurance ou Prestataire santé
OU
- BAC+2/3 en Banque/Assurance avec une première expérience réussie dans un environnement similaire
- 35h du Lundi au Vendredi : 8h00 - 16h00.
- Contrat initial de 2 mois puis renouvelable jusque fin d'année.
- Tickets Restaurant et Prime 13ème mois.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Vous interviendrez sur différentes activités liées à la gestion des opérations bancaires, en garantissant la qualité des prestations fournies, dans le respect des procédures et des délais.
Les missions incluent notamment :
- Entrées en relation (Plateforme, Agence, Digitale)
- Gestion des mandats
- Clôtures et transferts de comptes
- Gestion des comptes en devises
- Remédiation KYC
- Réaliser les opérations de production conformément aux procédures internes
- Veiller à la qualité et à la conformité des traitements
- Respecter les délais impartis
- Contribuer à la fluidité des processus et à la satisfaction des clients internes
- BAC avec 2 à 3 ans d'expérience en back/middle office dans les secteurs Banque, Assurance ou Prestataire santé
OU
- BAC+2/3 en Banque/Assurance avec une première expérience réussie dans un environnement similaire
- 35h du Lundi au Vendredi : 8h00 - 16h00.
- Contrat initial de 2 mois puis renouvelable jusque fin d'année.
- Tickets Restaurant et Prime 13ème mois.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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