ADMINISTRATION DE SYSTEMES & SUPPORT (H/F)
MITRY MORY,
77
il y a 4 jours
Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste, notre futur alternant(e) Administration Système & Support. Soutenu(e) par votre Manager, Luigi, et en immersion au sein notre équipe Transformation Digitale, vos principales missions s'articulent autour de 2 axes dans un environnement multisite :
Administration de systèmes
· Participation aux projets d'évolution des infrastructures : accompagner le renouvellement et la fiabilisation de l'infrastructures (SDWAN, SASE, Téléphonie Cloud)
· Application de la stratégie et des solutions du Groupe en matière de Cybersécurité : sauvegardes, plans de réponse, sensibilisation, traitement des vulnérabilités et sécurisation des terminaux
· Assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble des systèmes et réseaux de l'entreprise
Support informatique des métiers
· Mise à niveau et rédaction de procédures d'exploitation et de support
· Prise en charge de tickets de support de niveau I et II
· Surveillance et maintenance du parc informatique (400 utilisateurs), des serveurs et ressources cloud, des réseaux
L'environnement IT :
· MICROSOFT (Windows, Microsoft 365, AD, Exchange, Hyper-V)
· Linux, Unix, Android
· ERP Microsoft Dynamics, Field service PRAXEDO
· Bases de données SQL Server
GLPIPersonne motivée et engagée. Vous serez amené(e) à travailler avec des collègues de différentes origines, cultures et expériences pour créer un environnement de travail stimulant et respectueux.
· Minimum BAC + 2 en informatique
· Idéalement expériences en entreprise (Alternance et/ou Stages)
· Bon relationnel
· Organisé, sens du service et des responsabilités, agile, capacité à travailler en équipe et en autonomie
· Sens de l'optimisation et orientation solution et qualité impérative
· Anglais, bon niveau requis
· Poste sédentaire, déplacements occasionnels à prévoir en France.
Administration de systèmes
· Participation aux projets d'évolution des infrastructures : accompagner le renouvellement et la fiabilisation de l'infrastructures (SDWAN, SASE, Téléphonie Cloud)
· Application de la stratégie et des solutions du Groupe en matière de Cybersécurité : sauvegardes, plans de réponse, sensibilisation, traitement des vulnérabilités et sécurisation des terminaux
· Assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble des systèmes et réseaux de l'entreprise
Support informatique des métiers
· Mise à niveau et rédaction de procédures d'exploitation et de support
· Prise en charge de tickets de support de niveau I et II
· Surveillance et maintenance du parc informatique (400 utilisateurs), des serveurs et ressources cloud, des réseaux
L'environnement IT :
· MICROSOFT (Windows, Microsoft 365, AD, Exchange, Hyper-V)
· Linux, Unix, Android
· ERP Microsoft Dynamics, Field service PRAXEDO
· Bases de données SQL Server
GLPIPersonne motivée et engagée. Vous serez amené(e) à travailler avec des collègues de différentes origines, cultures et expériences pour créer un environnement de travail stimulant et respectueux.
· Minimum BAC + 2 en informatique
· Idéalement expériences en entreprise (Alternance et/ou Stages)
· Bon relationnel
· Organisé, sens du service et des responsabilités, agile, capacité à travailler en équipe et en autonomie
· Sens de l'optimisation et orientation solution et qualité impérative
· Anglais, bon niveau requis
· Poste sédentaire, déplacements occasionnels à prévoir en France.
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