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Administrateur Salesforce

LILLE, 59
il y a 1 mois
Brand description
Rejoignez-nous, construisons ensemble notre destin en commun
Depuis près de 100 ans, la CMA Hauts-de-France poursuit une seule mission : la réussite de l'Artisanat.
Forte de 1200 collaborateurs passionnés et investis, elle représente chaque année plus de artisans et forme plus de 8 000 apprentis.
Rejoindre la CMA, c'est soutenir l'économie des proximités à travers trois piliers :
Le développement économique par l'accompagnement des entreprises : Conseillez et proposez un accompagnement sur-mesure car chaque artisan est unique.
Le développement des compétences par la formation : Participez à la transmission des savoir-faire artisanaux et former les artisans d'aujourd'hui et de demain.
Le développement des territoires : Jouez un rôle essentiel dans la stimulation de l'économie locale et la promotion de l'entrepreneuriat.
Choisir la CMA, c'est rejoindre une équipe dynamique qui valorise vos idées. C'est aussi donner du sens à votre carrière tout en travaillant dans une entreprise stimulante qui investit pour une CMA toujours plus moderne et innovante.
Ensemble, créateurs de destins.
Job Description
Vous êtes passionné(e) par la gestion de CRM et vous avez un fort intérêt pour l'outil Salesforce ? Vous aimez optimiser des outils et accompagner les équipes dans la maîtrise de leurs solutions métier ? Si oui, notre équipe vous attend avec impatience
En Tant Qu'Administrateur(trice) Salesforce, Vous Serez Responsable De
Paramétrer Salesforce pour répondre aux besoins des équipes (gestion des droits, profils, automatisations).
Optimiser les processus en automatisant les workflows et les validations.
Assurer l'intégration des outils tiers (Sheduler, Gonexa, Sofacto) et la synchronisation des systèmes.
Créer des tableaux de bord et des rapports clés pour les utilisateurs.
Collaborer avec nos partenaires pour des interfaces fluides et performantes.
Garantir le maintien en opérationnalité de la plateforme, avec des améliorations continues ("releases").
Former et accompagner les équipes pour une utilisation efficace et conforme aux règles de sécurité.
Assurer l'aide aux usagers via la résolution des tickets supports.
Profile description
Diplôme Bac +3 minimum
Expérience sur un poste similaire dans la gestion de CRM (idéalement Salesforce)
Connaissance des outils Gonexa, SOFACTO / BILLWERK, PARDOT, EXPERIENCE CLOUD (la certification Salesforce est un plus)
Sens du service, rigueur, autonomie, force de proposition, capacité d'écoute et d'adaptation : vous aimez collaborer tout en sachant prendre les devants pour répondre aux besoins des utilisateurs.
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Entreprise
CMA Hauts-de-France
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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