Chargement en cours

Adjoint(e) Responsable Location H/F

HUEZ, 38
il y a 1 mois
CDI
Tandem Recrutement & Consulting accompagne entreprises et candidats dans leurs recherches avec proximité et exigence, pour des recrutements réussis et durables.

Nous recrutons pour notre client Cimalples acteur majeur sur le marché de l’immobilier de tourisme dans les Alpes.

À propos de Cimalpes

Depuis plus de 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l’immobilier de tourisme dans les Alpes.
Guide de référence au cœur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes.

Notre environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor.
Notre mission : créer avec passion et attention des expériences sur mesure et sélectionner, à la vente ou à la location, les plus belles propriétés.
Notre vision : conjuguer expertises immobilières et hôtelières, ancrage local et expertises digitales afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur de nos destinations.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI à l'agence de l'Alpe d'Huez pour rejoindre notre équipe dynamique.

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion administrative et commerciale :
- - Élaboration et suivi des contrats de location.
- - Prospection et suivi des clients locataires.
- - Gestion des options locatives et des réservations.
- - Assurer le relationnel avec les partenaires et les clients.
- - Gestion des dossiers clients et des arrivées.
- Accueil et service client :
- - Accueil des clients au sein de l'agence et au téléphone.
- - Accompagnement des clients pour la visite des biens à la location.
- - Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes spécifiques.
- Gestion opérationnelle :
- - Tenue et organisation de l'agence.
- - Gestion des tâches administratives courantes (courrier, classement, etc.).
- - Utilisation des outils de réservation et des logiciels de gestion.
- Assistance Manager :
- -Elaboration, suivi et enregistrement des mandats (performance, récup de TVA…)
- -Suivi des comptes propriétaires, refacturation
- -Suivi et contrôle des factures d’achats
En tant que Premier(ère) Assistant(e) de Gestion Locative, vous serez au cœur de notre activité, contribuant activement à la satisfaction de nos clients et à la réussite de notre agence. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier de tourisme dans les Alpes.

Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en gestion locative, en relation client et en administration, tout en participant à des projets innovants et en constante évolution.
Entreprise
Tandem Recrutement et Consulting
Issu de l’hôtellerie restauration avec un parcours enrichi par la direction de plusieurs établissements dans différents secteurs d’activités (commerce, automobile, agences d’emploi), j’ai évolué dans un environnement où le sens du service, l’exigence et l’humain sont essentiels. Avec une expertise éprouvée en recrutement et en gestion des ressources humaines, j’accompagne les entreprises du secteur Rhône-Alpes dans l’acquisition et la gestion de leurs talents à travers ma société, Tandem Rec...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LA ROSIÈRE, 70
il y a 24 jours
MERIBEL , 73
il y a 9 jours
VAL THORENS , 73
il y a 12 jours
MEGÈVE, 74
il y a 1 mois