Chargement en cours

Assistant de Gestion Locative Polyvalente F/H (H/F)

LES ALLUES, 73
il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative Polyvalent(e) H/F pour notre agence située à Méribel Centre à partir de Novembre 2025 jusqu'à fin Avril 2026.

Rattaché(e) au Responsable Location, vos principales missions seront en partie terrain notamment sur :

- La partie commerciale, gestion et accueil :
* Vous procédez à l'élaboration des contrats locatifs ainsi que la prospection clients locataires, ventes de séjours, relances des clients/prospects.
* Vous assurez le relationnel avec les confrères et les partenaires de l'employeur.
* Vous gérez les options locatives TO et individuels ainsi que le planning locatif : notamment le suivi des réservations.
* Vous assurez la tenue de l'agence et le secrétariat classique de l'agence.
* Vous passez des options et contrats sous le logiciel de réservation et vous relancez les soldes contrats Préparation des arrivées / conciergerie pendant le séjour des clients.
* Vous assurez l'accueil de la clientèle au sein de l'agence et au téléphone ainsi que l'établissement et le suivi administratif des dossiers clients locataires et propriétaires.
* Vous accompagnez les clients pour la visite de biens à la location et participez aux estimations locatives.

- La partie Gouvernance/Technique :
* Vous préparez les sacs de linge pour les arrivées locations et réalisez les inventaires des appartements et chalets en gestion.
* Vous préparez des chalets/appartements avant toute arrivée et contrôler les ménages avant et après l'arrivée.
* Vous vérifiez et assurez la petite maintenance dans les lots en gestion et gérez les plannings des interventions des différents corps d'état. Vous refacturez les interventions réalisées pour le suivi des propriétés.
* Vous assurez une des visites régulières de contrôle des biens immobiliers et vous rédigez et envoyez aux propriétaires des comptes-rendus de visites et de contrôle.

Compétences requises :
1. Qualités humaines :
* Rigoureux, organisé(e) avec un excellent relationnel ainsi que le sens du service.
* Force de proposition et à l'écoute.
* Adaptation et agilité

2. Compétences techniques :
* Aisance démarche de vente
* Bon niveau d'anglais

Ce que nous vous offrons
Parce qu'un poste, c'est aussi un cadre de vie, des attentions et une ambiance.

* Un cadre de travail exceptionnel
Entre lacs, sommets et villages d'altitude, vous évoluez dans un environnement rare, inspirant et préservé.
* Des bureaux implantés au cœur des Alpes
À deux pas des pistes, en harmonie avec notre identité montagnarde.
* Une maison à taille humaine
Bienveillance, respect, entraide. chez Cimalpes, l'esprit d'équipe est bien réel, des échanges directs et une vraie proximité avec les dirigeants.
* Un accompagnement sur-mesure
Formations régulières, montée en compétences, suivi personnalisé. votre évolution est précieuse.
* La vie en station facilitée
Possibilité de logement partagé ou seul selon les postes et les stations.
* Un univers haut de gamme stimulant
Vous travaillez sur des biens d'exception, avec une clientèle exigeante en 39 heures par semaine.
* Un ensemble d'avantages pour vous accompagner
Vous bénéficierez de tickets restaurant, d'un 13ème mois, de réductions forfait de ski. pour accompagner votre quotidien professionnel.

Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap, Permis B obligatoire et un bon niveau d'anglais est recommandé.

Rejoignez l'aventure Cimalpes !
Entreprise
CIMALPES
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Assistant(e) Gestion Locative H/F - Méribel (H/F)
2 200,00 € - 2 350,00 € / mois
LES ALLUES, 73
il y a 3 mois
TIGNES, 73
il y a 3 mois
COURCHEVEL, 73
il y a 3 mois
HUEZ, 38
il y a 3 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes