Adjoint Administratif au Bureau des Admissions des Urgences (H/F)
DIEPPE,
76
il y a 2 jours
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des patients et usagers, le traitement et/ou la facturation des dossiers externes et d'hospitalisations.
L'ensemble de ces opérations administratives est à réaliser dans le respect des procédures d'identitovigilance, d'admissions et de facturation.
- Accueillir, informer, conseiller nos différents publics en se référant à la réglementation et aux procédures en vigueur.
- Enregistrer administrativement les patients en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données saisies (affiliation, carte vitale, assurance complémentaire...).
- Récupérer, contrôler et scanner les documents administratifs dans le strict respect des consignes d'identito-vigilance et de confidentialité.
- Repérer les situations sociales difficiles et faire le lien avec la PASS et le service social.
- Utiliser le logiciel SI-VIC (logiciel qui permet la gestion des catastrophes ou évènements importants) et maintenir en permanence des connaissances opérationnelles
- Orienter vers les interlocuteurs compétents
- Assurer des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails...)
- Assurer le contact avec les organismes tiers payeurs, les services d'hospitalisation et les secrétariats médicaux
- Assurer la gestion administrative liée aux décès, en relation avec les services de soins : vérification et validation des éléments administratifs avec délégation de signature pour les transports de corps avant mise en bière
- Assurer la gestion des mouvements des patients dans la GAM en dehors des horaires d'ouverture du Bureau des Admissions central
- Assurer le suivi et traitement des doublons en lien avec la référente identito-vigilance et le DIM et participer à des réunions mensuelles
Votre amplitude horaire sera la suivante : 08h30-21h00 7J/7 aux urgences (dimanche et jour férié), en repos variables, permanence au minimum 1 week-end sur 2, avec ajustement au regard des nécessités de service et vous bénéficierez d'une pause méridienne de 30 minutes.
Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuel + 1 jour de fractionnement et 2 jours hors saison si conditions remplies, de 15 jours de RTT.
- Assurer l'accueil physique et/ou téléphonique des patients et usagers, le traitement et/ou la facturation des dossiers externes et d'hospitalisations.
L'ensemble de ces opérations administratives est à réaliser dans le respect des procédures d'identitovigilance, d'admissions et de facturation.
- Accueillir, informer, conseiller nos différents publics en se référant à la réglementation et aux procédures en vigueur.
- Enregistrer administrativement les patients en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données saisies (affiliation, carte vitale, assurance complémentaire...).
- Récupérer, contrôler et scanner les documents administratifs dans le strict respect des consignes d'identito-vigilance et de confidentialité.
- Repérer les situations sociales difficiles et faire le lien avec la PASS et le service social.
- Utiliser le logiciel SI-VIC (logiciel qui permet la gestion des catastrophes ou évènements importants) et maintenir en permanence des connaissances opérationnelles
- Orienter vers les interlocuteurs compétents
- Assurer des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails...)
- Assurer le contact avec les organismes tiers payeurs, les services d'hospitalisation et les secrétariats médicaux
- Assurer la gestion administrative liée aux décès, en relation avec les services de soins : vérification et validation des éléments administratifs avec délégation de signature pour les transports de corps avant mise en bière
- Assurer la gestion des mouvements des patients dans la GAM en dehors des horaires d'ouverture du Bureau des Admissions central
- Assurer le suivi et traitement des doublons en lien avec la référente identito-vigilance et le DIM et participer à des réunions mensuelles
Votre amplitude horaire sera la suivante : 08h30-21h00 7J/7 aux urgences (dimanche et jour férié), en repos variables, permanence au minimum 1 week-end sur 2, avec ajustement au regard des nécessités de service et vous bénéficierez d'une pause méridienne de 30 minutes.
Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuel + 1 jour de fractionnement et 2 jours hors saison si conditions remplies, de 15 jours de RTT.
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE DIEPPE
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