Account Manager Performance H/F
PARIS, 75
il y a 19 jours
Rattaché(e) à la Direction du pôle digital Performance, vous participez activement au développement commercial du pôle au sein de l'équipe digital de MEDIA FIGARO.
Dans Ce Cadre, Vos Missions Seront Les Suivantes
Création de briefs et mise en place des briefs pour l'activation de campagnes à la performance (display, emailing ou social)
Suivi et analyse des indicateurs clés de référence (CPC, CPA, CPL, reach…).
En charge de la relation et de l'accompagnement d'un portefeuille de client
Suivi et analyse des indicateurs clés de référence (optimisation de campagnes, recommandations : data, cadre de diffusion, formats).
Réalisation de reporting hebdomadaire et création de bilans poussés pour optimiser la stratégie d'un portefeuille de clients
Préparation de supports d'aide à la commercialisation (construction de présentation) et mise à jour des supports existants (argumentaires, offres commerciales...)
Création de best cases en termes d'activations innovantes et performantes selon les secteurs
Comprendre et analyser l'environnement technologique de vos clients ( DMP, outils d'Attribution, outils analytics, TMS, analytics...) dans le but de renforcer votre rôle de conseil et optimiser les stratégies media
Formation en communication, marketing ou commerce (école, université, ...) de niveau Bac +3 ou plus
Expérience dans le pilotage des campagnes au CPA, CPL, reach, conversion.
Autonomie, rigueur et esprit d'initiative
Vous éprouvez un intérêt pour l'univers des médias ou du digital, vous aimez les challenges et la nouveauté,
Une première connaissance de l'univers média et digital serait un plus
Bonne maîtrise du Pack Office (notamment PowerPoint et Excel) et de l'anglais.
Poste à pourvoir en CDI
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Dans Ce Cadre, Vos Missions Seront Les Suivantes
Création de briefs et mise en place des briefs pour l'activation de campagnes à la performance (display, emailing ou social)
Suivi et analyse des indicateurs clés de référence (CPC, CPA, CPL, reach…).
En charge de la relation et de l'accompagnement d'un portefeuille de client
Suivi et analyse des indicateurs clés de référence (optimisation de campagnes, recommandations : data, cadre de diffusion, formats).
Réalisation de reporting hebdomadaire et création de bilans poussés pour optimiser la stratégie d'un portefeuille de clients
Préparation de supports d'aide à la commercialisation (construction de présentation) et mise à jour des supports existants (argumentaires, offres commerciales...)
Création de best cases en termes d'activations innovantes et performantes selon les secteurs
Comprendre et analyser l'environnement technologique de vos clients ( DMP, outils d'Attribution, outils analytics, TMS, analytics...) dans le but de renforcer votre rôle de conseil et optimiser les stratégies media
Formation en communication, marketing ou commerce (école, université, ...) de niveau Bac +3 ou plus
Expérience dans le pilotage des campagnes au CPA, CPL, reach, conversion.
Autonomie, rigueur et esprit d'initiative
Vous éprouvez un intérêt pour l'univers des médias ou du digital, vous aimez les challenges et la nouveauté,
Une première connaissance de l'univers média et digital serait un plus
Bonne maîtrise du Pack Office (notamment PowerPoint et Excel) et de l'anglais.
Poste à pourvoir en CDI
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Entreprise
MEDIA FIGARO
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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